Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OU acheter un capot de selle pas trop moche ?
- BBOY
- Inscrit(e)

OU acheter un capot de selle pas trop moche ?
Bonjour a tous voila jaimerais acheter un capot de selle voila mais je ne sais pas tro ou allez a part chez ermax mais il n'y a meme pas de foto sur leur site . Ensuite jaimerais rajouter des autocollant sur mes echappement histoire que sa soit un peu plus joli ou pourrai-je en trouver ? car je n'ai pas les mien je les ai acheter sans voila mercii a tous jatend vos reponse 
- vrossi59
- Touriste

ebay est ton ami
il y en a un en ce moment sur ebay
http://cgi.ebay.fr/CAPOT-DE-SELLE-YAMAHA-FZ6-FAZER-2004-08-ORANGE-VOM2_W0QQitemZ370079881863QQihZ024QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et tu dois pouvoir trouver aussi des autocollants
il y en a un en ce moment sur ebay
http://cgi.ebay.fr/CAPOT-DE-SELLE-YAMAHA-FZ6-FAZER-2004-08-ORANGE-VOM2_W0QQitemZ370079881863QQihZ024QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et tu dois pouvoir trouver aussi des autocollants
- BBOY
- Inscrit(e)

Mercii les gars jy avait pa penser sinon pour les autocollants jai trouver sur un site donc merci !! sinon jaurais un autre petit truk a demander au niveau des carenage fz6 c'est plutot pas mal ou sa fais tro moche voila c vrai que sa peut plaire a certain mais pas a d'autre mais jaimerais avoir certain avis voila
- CALOU58
- Zone rouge

BBOY a écrit :Mercii les gars jy avait pa penser sinon pour les autocollants jai trouver sur un site donc merci !! sinon jaurais un autre petit truk a demander au niveau des carenage fz6 c'est plutot pas mal ou sa fais tro moche voila c vrai que sa peut plaire a certain mais pas a d'autre mais jaimerais avoir certain avis voila
j'avoue que je comprend pas bien ta question.. tu veux savoir si le fait de poser des carenages sur une s çà fait beau... c'est çà ??
google est ton ami ....

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

BBOY a écrit :Mercii les gars jy avait pa penser sinon pour les autocollants jai trouver sur un site donc merci !! sinon jaurais un autre petit truk a demander au niveau des carenage fz6 c'est plutot pas mal ou sa fais tro moche voila c vrai que sa peut plaire a certain mais pas a d'autre mais jaimerais avoir certain avis voila
comme tu dit,c'est une affaire de gout
- viiince
- Pocket Bike

je pense que si j'avais une S ,je l'aurai fait,je trouve ca sympa !!
peu etre un peu chère mais jolie quand meme
pour le capot de selle
l'ensemble
il existe un joli capot de selle sur le catalogue Yam,un peu chère,c'est clair pour un bout de plastique
de grace ne vous arretez pas à une image,mais à l'ensemble de la machine !!!
@+
Modifié en dernier par viiince le 28 août 2008, 20:33, modifié 1 fois.
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- viiince
- Pocket Bike

mais bon vaux mieux mettre un truc chère et qui se marie à merveille...
que de prendre un truc moche et de le regretter,d'autant plus que le truc moche est pas donnè non plus !!!
L'est pas joli celui là !!!
l'est pas belle cette ligne d'ensemble ???
alors ne nous trompons pas ! un capot ,OUI !! mais...
A+ les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- viiince
- Pocket Bike

-(75-x-56).jpg)