Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair la FZ1 en blanc mais bon c'est un 1000 ils auraient du faire la meme en FZ 750 là ca m'aurait tentè,un peu de couple et on peu la faire hurler dans les tours,un compromis quoi sont pènible chez Yam à etre excessif ! non ??? @+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
c'est clair qu'un FZ750 aurait été un bon compromis mais bon... au japon elle doit exister puisque qu'ici en Europe il nous dévoile qu'un tiers de leurs bijoux d'après un vieux connaisseur !!?
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
J'ai ma FZ6 N s2 depuis 1 mois 1/2, je l'ai eu le jour de mon permis, et c'est que du bonheur !!!
J'avais les mêmes interrogations que toi au début... Au permis, j'étais sur une ER6-N, et je trouve la FZ6 plus facile en bas du compte tour, c'est beaucoup moins rageur, donc en ville je trouve ça tip top !
Après passer 9000 tours :teuteul:
Tu ne vas pas le regreter, c'est une super bécane !
Merde our le permis
Modifié en dernier par le grogneur le 29 août 2008, 09:19, modifié 2 fois.
moi j'ai passé mon permis l'année dernière au mois d'aout, cela fait juste 1 an et c'est que du bonheur, sympa comme moto
En ce qui concerne ton age pas de crainte j'en est 43 et je me suis laché aussi, par contre, par apport à certain jeune fou on à l'avantage d'avoir l'age de la raison et de la prudence Donc je ne m'inquiète pas pour toi, apprivoise la machine et laisse faire le temps cela viendras avec les kilomètres, les potes, les motars, et bien sur ce forum
Mack a écrit :Bon ceci dis les mauvaises langues ont eut tort aucun modérateur n'a trouver à redire (Continuer j'adore quand vous coacher les nouveaux )
Et bien pour tout dire j'ai passé mon permis sur les FZ6 donc je suppose que ma moto-école pense que c'est une moto qui convient aux débutants.
Par contre c'était des 78 chevaux et je peux te dire que les 20 chevaux supplémentaires tu les sens
Sinon une super bécane que du bonheur. Très bon choix.
Par contre il m'en semblait qu'il n'était pas conseillé de monter des pots avant la fin du rodage? Me trompes-je?