Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xenon...
-
Fazer57
- Pocket Bike

Xenon...
Je voudrais mettre du Xenon mais je suis en train de rechercher les différents modèles qui existe et les prix aussi...
Si quelqu'un a ca a me communiquer ca serait sympa!!
Ah oui pour info ils demandent ceci:
H1 - H3 - HB3 - HB4 - H4S - H4 bi xenon 12V - H7 standard - H7 court - H11 compatible H8/9/10
Sur la FZ6S c'est quoi comme type d'ampoule qu'il y a??
Si quelqu'un a ca a me communiquer ca serait sympa!!
Ah oui pour info ils demandent ceci:
H1 - H3 - HB3 - HB4 - H4S - H4 bi xenon 12V - H7 standard - H7 court - H11 compatible H8/9/10
Sur la FZ6S c'est quoi comme type d'ampoule qu'il y a??
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- BruceFZ
- Païlote

- - TiTi -
- Mob

-
Fazer57
- Pocket Bike

- TiTi - a écrit :Alors, pour ma part, sur la mienne, si je dis pas de bêtise, j'ai une H4 Bi xenon et une H7, les deux couplés naturellement !
Un bi-xénon H4 et un H7?? ca veut dire que tu as 3 ampoules?? je comprends pas...
FZ6S DPBML
- franckyman
- Zone rouge

-
Fazer57
- Pocket Bike

H1? ah ben lui dit H7??!!
FZ6S DPBML
- franckyman
- Zone rouge

- - TiTi -
- Mob

Tiens, cadeau, 2 ptites photos de piètres qualités, mais bon, ça te donnera une idée
La H7 à gauche et la H4 bi à droite
Sinon, frankyman t'a tout dit
Le bixenon, ça veut dire que tu as une ampoule qui fait les deux. Mais comment se fait-ce?? tout simplement, que l'ampoule est monté sur un petit rotor aimanté, ce qui fait bougé l'ampoule, donc, appel de phare !! Grosso merdo, c'est le foncitonnement

La H7 à gauche et la H4 bi à droite
Sinon, frankyman t'a tout dit
Le bixenon, ça veut dire que tu as une ampoule qui fait les deux. Mais comment se fait-ce?? tout simplement, que l'ampoule est monté sur un petit rotor aimanté, ce qui fait bougé l'ampoule, donc, appel de phare !! Grosso merdo, c'est le foncitonnement
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
-
Fazer57
- Pocket Bike

ca doit etre sympa quand meme le xenon!!
mais tu l'as acheté à quel tarif parceque je trouve ca assez cher encore!!
Et une autre question...actuellement j'ai donc les ampoules normales que j'ai branché ensemble ce qui veut dire que j'ai 2 codes.
Mais je n'ai pas fait le branchement qu'il y a sur le forum. c'ets a dire que j'ai simplement mis un cable qui va de l'optique gauche a droite.
Ce qui n'est pas plus dangereux que l'autre idée et de plus mon ampoule quand je me mets en pahre et bien les 2 filamments sont allumé.
Mais est ce qu'avec les ampoules xenon y a possibilité de mettre un fils de l'ampoule gauche au droite?? ou bien est ce que les ampoules sont enfermé completement interdisant toute manipulation?
mais tu l'as acheté à quel tarif parceque je trouve ca assez cher encore!!
Et une autre question...actuellement j'ai donc les ampoules normales que j'ai branché ensemble ce qui veut dire que j'ai 2 codes.
Mais je n'ai pas fait le branchement qu'il y a sur le forum. c'ets a dire que j'ai simplement mis un cable qui va de l'optique gauche a droite.
Ce qui n'est pas plus dangereux que l'autre idée et de plus mon ampoule quand je me mets en pahre et bien les 2 filamments sont allumé.
Mais est ce qu'avec les ampoules xenon y a possibilité de mettre un fils de l'ampoule gauche au droite?? ou bien est ce que les ampoules sont enfermé completement interdisant toute manipulation?
FZ6S DPBML
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Compter 70€ par kit d'ampoule pour avoir de la qualité (y'en a a - de 50€ made in china!)
Sinon moi je te conseille ca :
H4 bi xenon ballast normal (pas de slim)
H7 ballast normal
Le tout en 6000k (pas trop bleuté donc)
une bonne adresse que j'ai deja testé.
Sinon moi je te conseille ca :
H4 bi xenon ballast normal (pas de slim)
H7 ballast normal
Le tout en 6000k (pas trop bleuté donc)
une bonne adresse que j'ai deja testé.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin