Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cartographie de r6 sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Ou de s'eclater comme une grosse MERDE !!! :lol: :lol: :lol:
:jesors
c'est sur... :oops: je vais faire un tour :teuteul: :teuteul: :teuteul:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

viiince a écrit ::D Ou de s'eclater comme une grosse MERDE !!! :lol: :lol: :lol:
:jesors
c'est sur... :oops: je vais faire un tour :teuteul: :teuteul: :teuteul:
;)

oui oui :tusors: :mrgreen:

:powa
Aplusss.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Je roule également en BT1100 qui possède d'origine les freins de la R1.
Je peux vous dire que le freinage n'a rien a voir entre la BT1100 et la FZ6S!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Perso je suis content de mon freinage et de mon frein moteur, vous devez être des bourrins. Au passage j'ai l'ABS et il s'est pas encore déclenché. Je le testerai bien mais j'ai pas les c.....lles de faire le sadique sur mes freins d'un coup sec. Gloups.
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

moi je n'ai pas l'ABS, mais ce n'est pas parceque tu as l'ABS que ton freinage est forcement meilleur. C'est surtout sur route mouillé que ca sert mais bon perso j'arrive plus facillement a rattrapé une becanne sans ABS qu'avec c'est dailleur bcp le cas de pilote
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Blazman95 a écrit :Perso je suis content de mon freinage et de mon frein moteur, vous devez être des bourrins. Au passage j'ai l'ABS et il s'est pas encore déclenché. Je le testerai bien mais j'ai pas les c.....lles de faire le sadique sur mes freins d'un coup sec. Gloups.

L'ABS est tout le temps en fonction, il empeche la roue de se bloquer lors de TOUS les freinages !! La reaction à la pedale (sur une BAR) ne se fait que sur les GROS freinages.

Tu peux faire le "bourrin" sur ton freinage, puisque la roue ne se bloquera pas, par contre gaffe aux vibrations que ça entraine !!

;)
Aplusss.

Répondre