Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage sabot
- blork
- 4 pattes asthmatique

pour l'achat sur ebay, c'etait une offre d'un particulier ou une boutique??
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- rspoggiali
- Mob

getaiturbo a écrit :léger déterrage!!
ta peinture a la bombe tient bien aux graviers????
Je me tâte j'ai un pistolet basse pression mais la bombe c'est tellement moins cher!
salut! moi je l'ai peint a la bombe et vernis aussi, mais c'est vrai qu'avec les gravions on voit quelque impact sutout ver la roue!... dommage mais inévitable!!

- getaiturbo
- Inscrit(e)

Ce sabot est vendu sur ebay par une boutique, je viens de me payer le même .
Je laisse tomber la bombe , il faut une bonne couche au pistolet + vernis .Si je trouve un carrossier sympa c'est bon ; sinon vous aurez un CR "peindre un sabot"!!
Je laisse tomber la bombe , il faut une bonne couche au pistolet + vernis .Si je trouve un carrossier sympa c'est bon ; sinon vous aurez un CR "peindre un sabot"!!
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
- getaiturbo
- Inscrit(e)

Ca y est peinture faite par un carrossier; 50€.
Les colliers de fixation tiennent bien merci yaya33 (j'ai même pas mis d'équerre les colliers ont un taraudage)!!
Il est quand même BÔÔôôô ce sabot €baaay mais pourtant je déconseille cet achat.
J'explique:
J'ai gagné l'enchère (sabot brut) 75€ + 10€ fdp= 85e le sabot non peint; jusque la on fait une bonne affaire ;mais quand on voit qu'un sabot ça se peint au pistolet si on veut que ça tienne ,c'est 85€+50€ de carrossier=135€ .
135€ on est pas si loin d'un sabot neuf et bien peint avec un vrai kit de fixation.....
Moi j'aime bien pinailler pour économiser mais si vous êtes pas a 30€ près achetez un sabot ermax ou autre ;neuf et peint.
Mais celui la il est + bô quand même!!!!
Les colliers de fixation tiennent bien merci yaya33 (j'ai même pas mis d'équerre les colliers ont un taraudage)!!
Il est quand même BÔÔôôô ce sabot €baaay mais pourtant je déconseille cet achat.
J'ai gagné l'enchère (sabot brut) 75€ + 10€ fdp= 85e le sabot non peint; jusque la on fait une bonne affaire ;mais quand on voit qu'un sabot ça se peint au pistolet si on veut que ça tienne ,c'est 85€+50€ de carrossier=135€ .
135€ on est pas si loin d'un sabot neuf et bien peint avec un vrai kit de fixation.....
Moi j'aime bien pinailler pour économiser mais si vous êtes pas a 30€ près achetez un sabot ermax ou autre ;neuf et peint.
Mais celui la il est + bô quand même!!!!
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
- blork
- 4 pattes asthmatique

oui mais il a la découpe yam cup... Une des plus belle.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
- DbK
- Zone rouge

ptit détérrage
Merci pour ce cr j'ai effectué le meme montage sur mon fazer, mais je souhaite maintenant installé mes roulettes de protection je les trouve enorme pensez vous que je troue le sabot en entier pour y faire passer le truc noir ou bien juste la vis ??

je pense que celle ci doit etre les memes pour une idee de la taille

Merci pour ce cr j'ai effectué le meme montage sur mon fazer, mais je souhaite maintenant installé mes roulettes de protection je les trouve enorme pensez vous que je troue le sabot en entier pour y faire passer le truc noir ou bien juste la vis ??

je pense que celle ci doit etre les memes pour une idee de la taille

- megataz
- Twin poussif

à mon avis il faut tout faire passé pour que les roulettes soit le + pres possible du cadre sinon tu risque d 'avoir beaucoup de porte à faux et en cas de chute tu risque de tout peter, sur les roulettes YAM il y a des fixation maousse sur le cadre là elle ne tiennes à rien moi j aurais peur de mettre cà
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- DbK
- Zone rouge

- DbK
- Zone rouge