Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premier accident fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Pas malin mais au moins tu as eu du temps pour ta jambe.

Bonnes retrouvailles avec ta belle

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Coucou, j'ai suivi ton histoire et je te souhaite un prompt rétablissement pr toi et ton missile !

Ton mésaventure démontre bien que les ennuies arrivent n'importe ou, j'aimerai bien comprend ce qui c'est passé. La roue arrière a dérapé ds les graviers?? :-?

Tout ca pour dire que la pente de mon garage est fait de cailloux et graviers, et defois je flippe de ne pas tomber car c'est dans une descente (maison surelevé)

Si ton histoire peut servir de retour d'expérience stp?
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 rétablissement à toi et ta moto, on te soutiens moralement ;)

@+++

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

ce qui c'est passé lol je me demande encore :)

en fait j'ai vu la semaine derniere mes collégues avec qui j'ai roulé le jour de l'accident (pas revu depuis car il etaient parti en vacances) et il m'ont dit que la moto a chassé de l'arriere j'ai essayé de la ratrappER et dans l'action j'ai du mettre les gaz puisque apparement la moto s'est levé de l'avant pour ratterir sur le flanc... c'est a peu pres ça mais l'action se passe tellement vite que j'ai du mal à comprendre ce qui m'est arrivé...

en tout cas merci à tous pour le soutient, normalement je dois la recuperer cette semaine...

FZ6 :powa

gouano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gouano »

jo_68 a écrit :ce qui c'est passé lol je me demande encore :)

en fait j'ai vu la semaine derniere mes collégues avec qui j'ai roulé le jour de l'accident (pas revu depuis car il etaient parti en vacances) et il m'ont dit que la moto a chassé de l'arriere j'ai essayé de la ratrappER et dans l'action j'ai du mettre les gaz puisque apparement la moto s'est levé de l'avant pour ratterir sur le flanc... c'est a peu pres ça mais l'action se passe tellement vite que j'ai du mal à comprendre ce qui m'est arrivé...

en tout cas merci à tous pour le soutient, normalement je dois la recuperer cette semaine...

FZ6 :powa

C est plutot une bonne nouvelle , j espere que tu auras un grand soleil quand tu iras la recuperer. :)

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

Bonjour tout le monde, je voulais envoyer un message plutôt mais comme j'ai demenagé début de mois je n'avais pas de connexion.

J'ai récup ma belle il y'a environ deux semaines, encore plus belle qu'avant :)
Au niveau du cadre, la retouche est tres bien faite, faut vraiment le savoir sinon on voit rien.

Bonne journée à tous

++++++

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Content pour toi, Jo !! ;)

En espérant te rencontrer lors d'une prochaine balade des Estiens !! :mrgreen:
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Content pour toi que sa ce finisse bien lps_bravo
Mhmmm donut's

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Bien voila une bonne chose de faite ;)

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Slt

Ok et super pr ta moto ;)

Profite bien doucement ;)

A++++++
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre