Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Re: J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Message par pilouface2002 »

baloudu71 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient d'acheter ma FZ6N en 34CV oblige lol mais le souci, c'est que j'ai essayer de la pousser doucement mais elle ne depasse pas le 110KM/H, elle monte jusqu'a 5000Tours .La moto est neuve, j'ai fait 400Kms.Est-ce a cause du rodage, que faut-il faire,est-ce que ca va aller mieux aprés, je suis un peu paniqué.Aidez moi svp merci !

ça dépend des circonstances aussi
tu t'es mis en 6 à 3000 et t'as ouvert en grand (enfin quand je dis en grand... sur un 34 chevaux c'et sur le centimètre de disponible à la poignée de gaz!) ben m'est avis qu'elle doit bien galérer pur prendre des tours ta moto

maintenant, y'avait du vent, un faux plat, t'as accéléré combien de temps, etc...

si tu précise ce sera surement plus parlant
le circuit ya que ça de vrai!

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

avec mon ex cb500 a 34cv je prennait ... 120 !!!!! :-o
et 140 en déscente !!!
ca a duré 2 semaines, soit je la débridait, soit j'arretait la moto le temps de plus etre a 34cv. c'est vraiment abominable.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Max1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max1000 »

Bizarre que tu monte qu'a 110 :s
Moi aussi je suis bridée en 34cv je monte maintenant a 170km/h a 8700tr/min a 10 000 kms:D
Mais au début je monté qu'a 130 en rodage ne force pas trop monte peu a peu et commence a bien tiré dedans vers les 800 900 kms tu devré atteindre les 140 et peu a peu tu montera jusqu'a 160 --> 170.

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

salut guillaume 69 jsp que tes leo marche tjr osii bien kavant voila sinon t toujour a fays nn parcke jte croise de temp en temp enfin bon joli becane mec !!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BBOY ... s'il te plait, évites le language SMS ... ;)
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

BBOY a écrit :salut guillaume 69 jsp que tes leo marche tjr osii bien kavant voila sinon t toujour a fays nn parcke jte croise de temp en temp enfin bon joli becane mec !!!

dis moi tu parle quelle langue :shock: :coco17: car j'ai du mal à te comprendre et ça ennuie tout le monde sur le forum, je dirais même qu'on à pas envie de te lire du tout :mad:
Alors fait un effort :lol: , car le jour ou tu auras un soucis technique c'est pas sur que l'on te réponde ;)

@+++

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

ecoute tu sais que c'est vrai que certaine fois meme trés souvent
j'ecrit mal mais ce genre de menace sa me fait pas tro peur enfet et puis change de disque ok jai deja dit que jalais aire des effort alor arete ok et puis bon ya surement pas que toi qui peut maider sur ce forum

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

BBOY a écrit :ecoute tu sais que c'est vrai que certaine fois meme trés souvent
j'ecrit mal mais ce genre de menace sa me fait pas tro peur enfet et puis change de disque ok jai deja dit que jalais aire des effort alor arete ok et puis bon ya surement pas que toi qui peut maider sur ce forum

hop hop hop coooool man !!!!

Reglement de compte en mp, pas besoin de ça içi ;)

Y'a peut etre pas QUE franckyman qui peut t'aider, mais l'un des modérateurs du site vient de te re prevenir, ça fait partie des regles du forum c'est comme ça ;)
Aplusss.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

BBOY a écrit :ecoute tu sais que c'est vrai que certaine fois meme trés souvent

je vois que tu as compris l'esprit de ce forum mon bonhomme... :roll:
le circuit ya que ça de vrai!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Le rappel de la charte : 3F - Compréhensibilité
Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct autant que possible. Les abréviations SMS sont à éviter ainsi que les citations abusives des autres posts.

Etant fait... on va essayer de se borner au sujet initial et de ne pas pourrir le fil, ce sera beaucoup plus sympathique pour tous les lecteurs :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre