Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Malain a écrit :
grizzzlyyy a écrit :c'est une quiche depuniet !
il a pas le niveau.

une suggestion :? envoie ton CV chez LCR Honda ;)

je suis bien d'accord avec toi!

come on dit la critique est facile, l'art est difficile et certains sur ce forum ont la critique TRES facile.... :roll:
le circuit ya que ça de vrai!

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

Malain a écrit :
il a pas le niveau.

est-ce que j'ai dit que j'étais un pilote..?
NON
alors c'est quoi cette reflexion?
quand on regarde le plateau du motoGp en ce moment, il n'apporte rien, c'est tout. il claque un temps en début de séance et apres rien. il est inconsistant sur la course. il fait le spectacle vous trouvez?
et:
je juge pas ta conduite perso, je te connais pas, tu ne me connais pas. Alors ce genre de reflexion..
POINT.
on peut pas donner son avis objectivement ici??
fallait le dire. ;)
...un topic de moins a lire, c'est ca de gagner.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

grizzzlyyy a écrit :
Malain a écrit :
il a pas le niveau.

est-ce que j'ai dit que j'étais un pilote..?
NON
alors c'est quoi cette reflexion?
quand on regarde le plateau du motoGp en ce moment, il n'apporte rien, c'est tout. il claque un temps en début de séance et apres rien. il est inconsistant sur la course. il fait le spectacle vous trouvez?
et:
je juge pas ta conduite perso, je te connais pas, tu ne me connais pas. Alors ce genre de reflexion..
POINT.
on peut pas donner son avis objectivement ici??
fallait le dire. ;)
...un topic de moins a lire, c'est ca de gagner.

salut,

comme tu dis nous ne nous connaissons et c'est bien pour cela que lorsque tu te permets des jugements de valeur du genre "depuniet c'est une quiche" on prend tes dires tel quel.

t'étonne donc pas de prendre un taquet si tu donnes le baton pour te faire battre.

et puis OBJECTIVEMENT, t'en connais des pilotes qui n'ont jamais eu de passage à vide dans leur carrière?

PS : je commenterai pas le reste de ta réponse... :roll:
le circuit ya que ça de vrai!

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Pour revenir au sujet, je dirais simplement que j'ai le plus grand respect pour un gars qui chevauche 280 CV avec une poignée à course raccourcie, qui prend les pelles que Randy peut prendre en une saison (excès de confiance, problème technique, volonté d'aller plus vite, malchance, etc ...), et qui se remet en selle aussi sec pour poser des temps comme il le fait : bennnnnn, Chapeau Bas Randy lps_bravo lps_bravo

On a connu des mecs qui ne trouvaient leur place sur le Plateau que parce qu'ils venaient avec leurs sponsors : je ne crois pas que ce soit le cas de Randy. Il a réellement un talent reconnu de pilote ;)

Non :?:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Si! ;)

Et il est capable d'aller très vite. Ce n'est plus à prouver.
Son problème, c'est la régularité car ce qui paye, c'est de franchir le drapeau à damiers.

Espérons (je croise les doigts) qu'il puisse finir la saison de belle manière afin qu'il puisse retrouver un guidon la saison prochaine. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

RITON74 a écrit :Pour revenir au sujet, je dirais simplement que j'ai le plus grand respect pour un gars qui chevauche 280 CV avec une poignée à course raccourcie, qui prend les pelles que Randy peut prendre en une saison (excès de confiance, problème technique, volonté d'aller plus vite, malchance, etc ...), et qui se remet en selle aussi sec pour poser des temps comme il le fait : bennnnnn, Chapeau Bas Randy lps_bravo lps_bravo

On a connu des mecs qui ne trouvaient leur place sur le Plateau que parce qu'ils venaient avec leurs sponsors : je ne crois pas que ce soit le cas de Randy. Il a réellement un talent reconnu de pilote ;)

Non :?:

Je partage tout à fait cet avis, déjà un 1000 Fazer en full c'est pas spécialement facile à maitrisser si on le pousse dans ces limites mais c'est une mob en comparaison de ces engins.
Fumaras Image
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

grizzzlyyy a écrit :
espoir en Di meglio maintenant pour voir un francais en haut de l'affiche

;)

Comme mike marche bien en ce moment, faut laisser tombé Randy et voir que Mike ?

Si Mike vient l'année prochaine en 250 et qu'il fait la saison que Randy fait cette année, tu diras à ce moment que Mike est une quiche?

Faut arrêté ces reflexions à la c** (désolé si je m'emporte mais sa m'ennerve). Tous le monde était dérriere Randy en 250 parce que tous ce passé bien mais maintenant que c'est plus le cas, personne l'encourage...

Randy est avant tout un Pilote et non une machine...Randy reste un humain...

RITON74 a écrit :Pour revenir au sujet, je dirais simplement que j'ai le plus grand respect pour un gars qui chevauche 280 CV avec une poignée à course raccourcie, qui prend les pelles que Randy peut prendre en une saison (excès de confiance, problème technique, volonté d'aller plus vite, malchance, etc ...), et qui se remet en selle aussi sec pour poser des temps comme il le fait : bennnnnn, Chapeau Bas Randy lps_bravo lps_bravo

:+1
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

desole de prendre le train en marche mais c est purement francais de pousser un mec qui gagne :D et de jeter un un mec qui perd
regarde l'equipe de france avant 98 et apres :fiesta:
rien a voir et ca malgre les resultat de l euro 08 :(
c est comme les banquier
il te prete un parapluie quand il fait beau
et quand il pleue il te l'enleve
soyer fiere de vos couleurs (BORDEL ) :lol:
moi je supporte l'OM, le GMT 94 ,et vale #46 depuis longtemps pour des raisons + ou moins differente :lol:
mais je ne retourne pas ma veste :mad:
car si un jour randy gagne un GP
qui sera le + heureux ? ;) :) :) :) :) :) :)
:)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

megataz a écrit :desole de prendre le train en marche mais c est purement francais de pousser un mec qui gagne :D et de jeter un un mec qui perd
c est comme les banquier
moi je supporte l'OM, le GMT 94 ,et vale #46 depuis longtemps pour des raisons + ou moins differente :lol:

Je suis d'accord avec toi.

Quand on supporte, c'est du début à la fin... on s'arrête pas en cours de route.

C'est typiquement français sa..
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

rocococo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rocococo »

ptitshou a écrit :
megataz a écrit :desole de prendre le train en marche mais c est purement francais de pousser un mec qui gagne :D et de jeter un un mec qui perd
c est comme les banquier

Je suis d'accord avec toi.

Quand on supporte, c'est du début à la fin... on s'arrête pas en cours de route.

C'est typiquement français sa..

Fiers d'être du NORD :)

Non mais soutenir que lorsque la victoire est là , c'est pas trop sympa , pas trop fair play , c'est même nul , car celui qui gagne perdra un jour...
mmmmmmmm BIG up :)

Répondre