Mack a écrit :FASTJP a écrit :power blue a écrit :Félicitation JP gex :powa
v'la un surnom qui me plait bien!! lps_bravo
gex :
Installez les dictionnaires...
GEX n'est pas une entrée du dictionnaire DÉFINITIONS,
MEDIADICO vous propose...
• djaïn - • gaieté - • gaillet - • gain - • gaine - • gaize - • gai - • gan - • gay - • geai - • GED - • géhenne - • gel - • gelé - • gemme - • gène - • gent - • gerbe - • gerce - • géré - • germe - • gesse - • geste - • gneiss - • gnetum (m.) - • guai - • gué - • guèbre - • guède - • guéer - • getter - • Gewurztraminer - • geyser - • ghanéen - • ghetto - • ghilde -
Définitions de Gex sur le Web :
* Gex est une commune française, située dans le département de l'Ain et la région Rhône-Alpes.
fr.wikipedia.org/wiki/Gex
* Gex est une série de jeux vidéo ayant pour héros un gecko (espèce de lézard) du nom de Gex aux faux airs de James Bond. Les jeux Gex ont été développés par Crystal Dynamics, qui fera même du personnage principal sa mascotte en 1998. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Gex (série)
Définition / Détail du mot GEX
Définition du mot GEX
Définition en cours de rédaction...
Le mot GEX est constitué
. des 3 lettres EGX
. dont 1 voyelle(s) et 2 consonne(s)
Les anagrammes du mot GEX
aucun anagramme trouvé
Tirage de SCRABBLE
. le mot GEX totalise 13 point(s)
définitions
Gex (n.prop.)
1.chef-lieu d'arrondissement de l'Ain, au pied du Jura (6600 habitants). C'est la capitale du pays de Gex, réuni à la France en 1601.
voir aussi
Gex (n.prop.)
↘ gessien
Bleu de, Gex :
Wikipedia
BLEU DE GEX 500GRS (1.0 EUR)
Usage commercial de ce terme
Bleu de Gex
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
bleu de Gex
Pays d'origine France
Région, ville Jura , Ain
Lait de vache montbéliarde
Pâte persillée
Appellation, depuis AOC, 1977
Le bleu de Gex est un fromage français des plateaux du Haut-Jura à cheval sur les départements de l'Ain (01) et du Jura (39). Ce fromage est également appelé bleu de Septmoncel ou bleu du Haut-Jura. Il bénéficie d'une AOC depuis le 20 septembre 1977. C'est un bleu doux. Le mot « Gex » est imprimé en relief sur la croûte. Les moines de l'Abbaye de Saint-Claude le fabriquaient déjà au XIIIe siècle.
C'est un fromage à base de lait de vache montbéliarde, à pâte persillée, d'un poids moyen de 7,5 kg.
Sa période de dégustation optimale s'étale de mai à juillet, mais il est excellent d'avril à novembre, après un affinage de 2 mois. Il s'accompagne agréablement de vins vieux comme les portos.
Production : 498 tonnes en 1998 (-3,86% depuis 1996) dont 100% au lait cru.
Voir aussi
* La vache montbéliarde
Gex par Acronymfinder
Gex au cinéma
Bon alors si il s'agit d'une moto doit y avoir des accessoires...
Roulettes![]()
Non...
Tampon GEX![]()
Gex de Pioneer (Démodulateur Satellite)
Bon je comprend rien à cette histoire de Gex moi... Alors on appel JP L'homme de l'Ain ? Abrasif ? Pilote de Vache Montbéliarde maintenant ?
Comment ça moi jaloux ? Ca ce saurait... 'tain elle est belle cette bécane![]()
:jesors
Félicitation pour ta GEx, et si vous vous demandez pourquoi j'ai cité ça, c'était pour me faire plaisir.
Bravo pour ton achat, Take care

Fazermen "canal historique"