Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur fz6
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Alors moi j'adore, les clignos integres, la ligne epurée etc.
Je trouve dommage de repasser au GB avant du FZ6 S1, l'abandon des pots underseats, un leche roue un poil plus court serait plus adapté.
Sinon j'attends la S/GT avec impatience.
Je trouve dommage de repasser au GB avant du FZ6 S1, l'abandon des pots underseats, un leche roue un poil plus court serait plus adapté.
Sinon j'attends la S/GT avec impatience.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- bizut18
- Pocket Bike

Moi, je dis mef!!!
Moto revue en sort des conner... alors j'attends un peu pour me dire : LA future FZ6!!!
Après, je ne suis pas fan!!!
L'arrière effilé, pas mal. Les poignées, pas top. La selle a l'air superfine!!! Les cligno, faut voir de derrrière, de profil, mouai...
Les lignes du réservoir, j'adore!!!! Bien accérées!!!! Le bloc avant, pareil!!!!
Le cadre n'évolue presque pas, comme la fourche (elle est ou l'inversée????), et le garde-boue de S1, dommage!!!
Le bras oscillant n'est pas top comme l'échappement, mais il y aura de l'adaptable!!!
En conclusion, j'attends de voir et en détail!!! :coco17:
Moto revue en sort des conner... alors j'attends un peu pour me dire : LA future FZ6!!!
Après, je ne suis pas fan!!!
L'arrière effilé, pas mal. Les poignées, pas top. La selle a l'air superfine!!! Les cligno, faut voir de derrrière, de profil, mouai...
Les lignes du réservoir, j'adore!!!! Bien accérées!!!! Le bloc avant, pareil!!!!
Le cadre n'évolue presque pas, comme la fourche (elle est ou l'inversée????), et le garde-boue de S1, dommage!!!
Le bras oscillant n'est pas top comme l'échappement, mais il y aura de l'adaptable!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- BruceFZ
- Païlote

bizut18 a écrit :Moi, je dis mef!!!
Après, je ne suis pas fan!!!![]()
pffffff ils sont conservateur ces militaires
:jesors
Aplusss.
- Mack
- Modérateur Itinérant

J'en pense.... que tu as oublier de te présenter aux membres du forum virgule7
De plus je ne vois vraiment pas pourquoi on ne demanderait QUE l'avis que des propriétaires de FZ6
Direction une autre section plus appropriée ! :teuteul:
De plus je ne vois vraiment pas pourquoi on ne demanderait QUE l'avis que des propriétaires de FZ6
Direction une autre section plus appropriée ! :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

guyôm a écrit :un faux air de.................................................................... hornet, non???
ok j'ai compris :jesors :teuteul:
çà résume très bien, je trouve!!!
une marque chinoise aurait aussi bien copié la hornet!!
Je suis ptete un peu dure, car cette moto est loin d'etre laide mais elle est loin trop loin de ce qui a fait la FZ6! (a mon gout)

- bizut18
- Pocket Bike

Moi!!!! Les militaires conservateurs!!! :tusors:
Faut voir!!! C'est tout!!!
Faut voir!!! C'est tout!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!