Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consomation de mon fz1
- ch'billoute
- Inscrit(e)

Re: consomation de mon fz1
lotz a écrit :Salut tout le monde
dite moi, je fais 140 km avec un plein est ce normal , la consomation me parait énorme , sachant que j' ai prêté la moto a mon pere toute la semaine derniere et qu'il a fait les mm conso que moi, donc je peu plus me consoler en me disant que c'est a cause de ma conduite...
je suis entierement d'origine, juste en full.
quel sont vos conso ???????????
merci d'avance
idem que toi et mon mecano me dit tous est ok
la je suis tombe sur le cul
meme ma gsxr 1000 de 2004 faisait mieux ( 220 kms normal et 180 kms bourrin )
-
psycho63
- Twin poussif

MOI 180 et apres reserve mais bon au s en fiche le principal c est de se faire plaisir
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- ch'billoute
- Inscrit(e)

goret a écrit :pour ch'billoutte normal la gsxr elle avait surement des carenage
sur les camion on pose des déflecteur en haut des cabine pour diminuer la conso en moyenne un camion fait 30l/100km avec un déflecteur on gagne 5l/100
pas convaincu car mon premier hornet 600 je faisait facilement 240 kms et pas en roullant pepere et avec le hornet 900 de mon oncle meme chose donc moi je trouve ca bizare et mon cons. dit impossible de faire plus de 150 kms reserve compris en roulant fort et 170 kms maxi en roulage pepere
- Jonathans
- Twin poussif

une fois j ai fais quimper rennes.
j ai fais le plein juste en partant.
je me suis mis en 6 tout le long de la route a 120 km/h
et bien je suis passé en reserve a 200 km.
alors quand je vois la conso de certains, c est clair qu on doit pas tous avoir la meme moto :powa
sinon c est reserve a 130 km.
mais maintenant c est plus vers 150 km
j ai fais le plein juste en partant.
je me suis mis en 6 tout le long de la route a 120 km/h
et bien je suis passé en reserve a 200 km.
alors quand je vois la conso de certains, c est clair qu on doit pas tous avoir la meme moto :powa
sinon c est reserve a 130 km.
mais maintenant c est plus vers 150 km
- tofff
- Zone rouge