Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil Sonorité Pots FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: encore une histoire de pots !!! aidez moii svp

Message par Nino64 »

BBOY a écrit : car jabite dans un vieu patelins et personne na de moto koi voila mercii .

:roll:
Image
Fazermen canal historique

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

dernier conseil avant achat !!!!

Message par BBOY »

bonjour a tous voila jme suis decider a changer mes echappement pour des two brother non homologué voila . il faut que je les prenne sur le net jai juste vu une super video sur youtube et un mec que jai vu en ville qui avait une super sono ! si quelq'un en a aussi jaimerai avoir certain temoignage et meme des critique par rapport a ses pots voila merci beaucoup a tous pour votre aide ;

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Salut,

Je crois qu'il n'y a que trés peu de monde qui a des 2 bros' sur le forum, par contre il y a eu déja des discussions dessus ..... (t'as pensé a faire une recherche ?? )
Aplusss.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

çà fait quand meme le 3e post que tu ouvres pour tes pots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On ne les monte pas tout simplement parce qu'ils sont vraiment trop bruyants.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zeitoon a écrit :On ne les monte pas tout simplement parce qu'ils sont vraiment trop bruyants.

Ouais mais dans son "petit patelin" comme il dit (lyon centre) doit pas y avoir de risque :teuteul:
Aplusss.

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

effectivement calou c'est le troisieme post que j'ouvre pour mes pots mais bon le probleme c'est quoi enfet ? je sais pas meme si c'est chiant je vous sollicite pour m'aider dans mon choix ensuite si sa te gene se que jpe te dire c'est de ne pas m'aider si t'en a pas envi voila sinon ba tes conseil me seront trés utile en tout cas !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

BBOY a écrit :effectivement calou c'est le troisieme post que j'ouvre pour mes pots mais bon le probleme c'est quoi enfet ? je sais pas meme si c'est chiant je vous sollicite pour m'aider dans mon choix ensuite si sa te gene se que jpe te dire c'est de ne pas m'aider si t'en a pas envi voila sinon ba tes conseil me seront trés utile en tout cas !!!

Le probleme c'est que 3 posts pour la meme info, c'est autant de chance que quelqu'un qui a besoin d'un coup de main voit son post partir en fond de page car les 3 tiens prennent de la place et lui a peut etre un probleme plus grave. De plus si un jour quelqu'un a la meme question que toi, lorsque il fera une recherche sur le forum, il va se retrouver avec 3 posts à lire au lieu d'un seul ou tout serait concentré !!

Tu vois ou on veut en venir ou pas ??

;)
Aplusss.

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

ouais ok, bon alors t'as compris?
Non parceque si t'as pas compris, on t'explique, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!..

:jesors :jesors
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Fusion des trois sujets sur les échappement poster par le même auteur, merci de continuer un fil et de ne pas multiplier les création de sujet avec le même contenu
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre