Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fabi a écrit :bon! je vais maintenant entrer en hibernation pendant au moins 3 semaines.... (mis à part pour venir poster ici... ) parce que là.... vous m'avez épuisée.... 3 WE fazermens d'affilée... avec l'annif du forum et le mondial, la balade en normandie et le débarquement d'un teul en gipi et d'une marine toute mimi qu'il a fallu promener... pi la pluie... mais bon! pour conjurer le sort j'avais pas pris de pantalon de pluie g donc pas fait "poubelle girl" mais je peux confirmer une chose si certains voulaient tester: le pantalon de cuir..... c pas étanche.... du tout...
enfin, marci bocou pour ce We très sympathique qui m'a permis quand même de revoir teulounet et de recontrer la miss marine! pi de revoir la bande de fazermens bretons la pizzéria stt pour voir la tête de teul qd sa pizza de 4m de diamètre arrive.... la crêperie vachement bonne dégottée par fab29! hum.... on y retournera... la douche CHAUDE en fin de balade mais après avoir quitté nos touristes en vadrouille on remet ça quand vous voulez.... mais de préférence au printemps...
Juste quelques petites heures trop courtes à la pizzéria pour revoir mon frérot , Marine (que j'ai eu l'occasion de connaitre ) , mes deux filleuls Fab et Kori , et Fabi ; avec qui on a , ma Gribouille et moi , passé un excellent moment (et comment on a regretté grave de pas être avec vous le lendemain , mais bon , obligations .............)
Merci , merci , merci et gros bisous à vous Et gros bisous aussi à ceussent que je n'ai pas pu voir le dimanche
nath29 a écrit :Court , trop court Mais bon , trés bon
Juste quelques petites heures trop courtes à la pizzéria pour revoir mon frérot , Marine (que j'ai eu l'occasion de connaitre ) , mes deux filleuls Fab et Kori , et Fabi ; avec qui on a , ma Gribouille et moi , passé un excellent moment (et comment on a regretté grave de pas être avec vous le lendemain , mais bon , obligations .............)
Merci , merci , merci et gros bisous à vous Et gros bisous aussi à ceussent que je n'ai pas pu voir le dimanche
P.S : Ma Skoda Félicia vous salue :wrazz:
vous aussi vous nous avez manqué le dimanche.... stt sous la pluie! bizz et répare bien ta ch'tite noreille nath!
Merci pour tout ! J'ai été très content de vous (re)voir ...
Alors à très bientôt !
@Jean : Marine est charmante et j'ai pris bien soin d'elle... même que je l'ai douchée dimanche toute la journée !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)