Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

ptitshou a écrit :
grizzzlyyy a écrit :
espoir en Di meglio maintenant pour voir un francais en haut de l'affiche

;)

Comme mike marche bien en ce moment, faut laisser tombé Randy et voir que Mike ?

Si Mike vient l'année prochaine en 250 et qu'il fait la saison que Randy fait cette année, tu diras à ce moment que Mike est une quiche?

Faut arrêté ces reflexions à la c** (désolé si je m'emporte mais sa m'ennerve). Tous le monde était dérriere Randy en 250 parce que tous ce passé bien mais maintenant que c'est plus le cas, personne l'encourage...

Randy est avant tout un Pilote et non une machine...Randy reste un humain...

RITON74 a écrit :Pour revenir au sujet, je dirais simplement que j'ai le plus grand respect pour un gars qui chevauche 280 CV avec une poignée à course raccourcie, qui prend les pelles que Randy peut prendre en une saison (excès de confiance, problème technique, volonté d'aller plus vite, malchance, etc ...), et qui se remet en selle aussi sec pour poser des temps comme il le fait : bennnnnn, Chapeau Bas Randy lps_bravo lps_bravo

:+1

... meme si c 'est une reflexion a la c##, je la confirme!
le titre de de puniet en 250, il m'a fait iéch, car les titres a la régularité sans victoire ou tres peu, ca ne me plait pas!
c'est mon opinion, je l'exprime.
il faut pas ??
je préfére le panache à la régularité. j'ai le droit messieurs les bien pensants ??
Ps: je prends juste mon droit de réponse, continuez la léche pour la pugne :teuteul:
:D

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

grizzzlyyy a écrit :
ptitshou a écrit :
grizzzlyyy a écrit :
espoir en Di meglio maintenant pour voir un francais en haut de l'affiche

;)

Comme mike marche bien en ce moment, faut laisser tombé Randy et voir que Mike ?

Si Mike vient l'année prochaine en 250 et qu'il fait la saison que Randy fait cette année, tu diras à ce moment que Mike est une quiche?

Faut arrêté ces reflexions à la c** (désolé si je m'emporte mais sa m'ennerve). Tous le monde était dérriere Randy en 250 parce que tous ce passé bien mais maintenant que c'est plus le cas, personne l'encourage...

Randy est avant tout un Pilote et non une machine...Randy reste un humain...

RITON74 a écrit :Pour revenir au sujet, je dirais simplement que j'ai le plus grand respect pour un gars qui chevauche 280 CV avec une poignée à course raccourcie, qui prend les pelles que Randy peut prendre en une saison (excès de confiance, problème technique, volonté d'aller plus vite, malchance, etc ...), et qui se remet en selle aussi sec pour poser des temps comme il le fait : bennnnnn, Chapeau Bas Randy lps_bravo lps_bravo

:+1

... meme si c 'est une reflexion a la c##, je la confirme!
le titre de de puniet en 250, il m'a fait iéch, car les titres a la régularité sans victoire ou tres peu, ca ne me plait pas!
c'est mon opinion, je l'exprime.
il faut pas ??
je préfére le panache à la régularité. j'ai le droit messieurs les bien pensants ??
Ps: je prends juste mon droit de réponse, continuez la léche pour la pugne :teuteul:
:D

Tu peux exprimer mais je pense que le randy c'est une quiche, c'est un peu fort comme mot.

Apres chacun son opinion, mais faut rester dans le respect de la personne.

On peut pas parler avec toi, donc je laisse passé, tampis. Surtout dommage

BYE
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

surtout que randy ne beneficie pas de la moto ideale que hayden n'a rien fait avec c'est pour ça que honda avait fait machine arriere avec cette machine
randy n'est pas une quiche nous n'avons qu'un dixieme de son talent le moto gp est une discipline dure, meme rossi a connu des revers randy sortira un jour ou l'autre mais il sortira peut etre pas champion du monde mais qui sait

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

artcore a écrit :randy n'est pas une quiche nous n'avons qu'un dixieme de son talent le moto gp est une discipline dure, meme rossi a connu des revers randy sortira un jour ou l'autre mais il sortira peut etre pas champion du monde mais qui sait

En moto gp, difficile de ne pas avoir de passage à vide.

Je suis d'accord avec toi artcore ;)

Randy :-D

olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Salut,
Je profite du sujet pour faire ... un hors-sujet et pousser un coup de gueule parce que si Randy devient champion du monde (ce que je lui souhaite) un jour c'est pas à la télé française qu'on le verra !
Quelle honte de ne pas pouvoir suivre un grand prix moto si on n'a pas eurosport ! Ca m'énerve ! On préfère nous envoyer du Drucker ou du Walker à longueur de dimanche après-midi plutôt que d'acheter les droits télé. Font chier à France Television !
Voila, scusez moi mais ça fait du bien et c'est (un peu) dans le sujet quand même.
PS : allez tous les pilotes français !
Les 600 FZS gris c'est bien !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

olive_du28 a écrit :Salut,
Je profite du sujet pour faire ... un hors-sujet et pousser un coup de gueule parce que si Randy devient champion du monde (ce que je lui souhaite) un jour c'est pas à la télé française qu'on le verra !
Quelle honte de ne pas pouvoir suivre un grand prix moto si on n'a pas eurosport ! Ca m'énerve ! On préfère nous envoyer du Drucker ou du Walker à longueur de dimanche après-midi plutôt que d'acheter les droits télé. Font chier à France Television !
Voila, scusez moi mais ça fait du bien et c'est (un peu) dans le sujet quand même.
PS : allez tous les pilotes français !

Tous le monde pousse le même coup de geule, et c'est normal.

J'ai Eurosport, je regarde tous les GP mais l'année prochaine ce n'est plus sur eurosport :( Les commentateur vont me manqué :cry:

Je profite des derniers GP sur cette chaine.

Il parle de W9, sa me fait peur quand même

si c'est sur france 2 ou france 3, il pourrait pas mettre les 3 catégories mais j'aimerai tellement.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

4 eme temps aux qualifs pour randy pour une quiche c'est pas mal non ;)
prudence est mére de sureté.

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

dav a écrit :4 eme temps aux qualifs pour randy pour une quiche c'est pas mal non ;)

certes..., pourtant il a tout fait, jusqu'a profiter de l'aspi de rossi dans son dernier tour chrono :D
on verra la course demain :?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

dav a écrit :4 eme temps aux qualifs pour randy pour une quiche c'est pas mal non ;)

:+1:

grizzzlyyy a écrit :certes..., pourtant il a tout fait, jusqu'a profiter de l'aspi de rossi dans son dernier tour chrono :D
on verra la course demain :?

Toujours un truc a redire toi ;)

On verra demain :)

Randy :-D

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

sait on jamais peut etre qu'il sera bien placer les kawa n'etant pas au top les suz pareil croisont les doigts

Répondre