est-ce que ce pôvre randy va dépasser le 1er virages!!!!???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moto GP] Mais que fait De Puniet?
- FASTJP
- Zone rouge

- megataz
- Twin poussif

- grizzzlyyy
- Mob

- faz64
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- grizzzlyyy
- Mob

FASTJP a écrit :Luccio Chechinello a annoncé qui Randy piloterai encore dans son team l'année prochaine, le contrat doit être signé.......![]()
a mon avis Honda à du promettre pour 2K9 de fournir le lot de pièces adéquat pour avoir Randy parmi ses pilotes.....![]()
Faut pas réver, il a tout simplement signé un contrat de 2ans l'année derniére... :teuteul:
Hayden chez ducat avec stoner par contre..je suis pas sur que le ricain est fait un tres bon choix...
- FASTJP
- Zone rouge

grizzzlyyy a écrit :FASTJP a écrit :Luccio Chechinello a annoncé qui Randy piloterai encore dans son team l'année prochaine, le contrat doit être signé.......![]()
a mon avis Honda à du promettre pour 2K9 de fournir le lot de pièces adéquat pour avoir Randy parmi ses pilotes.....![]()
Faut pas réver, il a tout simplement signé un contrat de 2ans l'année derniére... :teuteul:
Hayden chez ducat avec stoner par contre..je suis pas sur que le ricain est fait un tres bon choix...
biensur, mais faut pas oublier qu'un "contrat de 2 ans" de nos jours...... :teuteul:
confère Marco Melandri.....
je suis d'ac avec toi, Hayden n'a pas fait le bon choix............mais l'avait-il le choix????
perso , comme une certaine presse, je pensais plutot à Gibernau en comeback chez Ducat....
en tout cas je pense qu'on va une fois de plus se régaler comme chaque dimanche de GP sur eurosport.....
- FASTJP
- Zone rouge