Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

on pari???????

est-ce que ce pôvre randy va dépasser le 1er virages!!!!??? :lol: :lol: :lol: :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

FASTJP a écrit :on pari???????

est-ce que ce pôvre randy va dépasser le 1er virages!!!!??? :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Moi je parie qu'il fini la course :)

Pour dépasser le premier virage faut qu'il prenne un bon départ
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Qui lance les paries ???

:lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

il fini dans les 10
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

artcore a écrit :sait on jamais peut etre qu'il sera bien placer les kawa n'etant pas au top les suz pareil croisont les doigts

ouais ya bien que les enmerdes des autres qui peut lui faire faire une place dans les 10 :mrgreen:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

grizzzlyyy a écrit :ouais ya bien que les enmerdes des autres qui peut lui faire faire une place dans les 10 :mrgreen:

rhôôôôôôôôôô

il est tout à fait capable de faire dans les 10 ........

premiers par terre :teuteul: :mrgreen:

:jesors

:t64
Image

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Luccio Chechinello a annoncé qui Randy piloterai encore dans son team l'année prochaine, le contrat doit être signé....... ;)

a mon avis Honda à du promettre pour 2K9 de fournir le lot de pièces adéquat pour avoir Randy parmi ses pilotes..... :lol: :lol:

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

FASTJP a écrit :Luccio Chechinello a annoncé qui Randy piloterai encore dans son team l'année prochaine, le contrat doit être signé....... ;)

a mon avis Honda à du promettre pour 2K9 de fournir le lot de pièces adéquat pour avoir Randy parmi ses pilotes..... :lol: :lol:

Faut pas réver, il a tout simplement signé un contrat de 2ans l'année derniére... :teuteul:
Hayden chez ducat avec stoner par contre..je suis pas sur que le ricain est fait un tres bon choix...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

grizzzlyyy a écrit :
FASTJP a écrit :Luccio Chechinello a annoncé qui Randy piloterai encore dans son team l'année prochaine, le contrat doit être signé....... ;)

Faut pas réver, il a tout simplement signé un contrat de 2ans l'année derniére... :teuteul:
Hayden chez ducat avec stoner par contre..je suis pas sur que le ricain est fait un tres bon choix...

biensur, mais faut pas oublier qu'un "contrat de 2 ans" de nos jours...... :teuteul:

confère Marco Melandri..... :roll:

je suis d'ac avec toi, Hayden n'a pas fait le bon choix............mais l'avait-il le choix???? ;)
perso , comme une certaine presse, je pensais plutot à Gibernau en comeback chez Ducat.... ;)

en tout cas je pense qu'on va une fois de plus se régaler comme chaque dimanche de GP sur eurosport..... 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pt1!!!!!!!..............Mike est tombé!!! :-?

mauvais pour le championnat, mais Mike DiMeglio reste en tête ...... lps_bravo

Répondre