Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil Sonorité Pots FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Fusion des trois sujets sur les échappement poster par le même auteur, merci de continuer un fil et de ne pas multiplier les création de sujet avec le même contenu

Ok Mack, mais les Leo sont mieux que les devils :coco17:

V :mrgreen:

PS:... :jesors
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

BBOY a écrit :effectivement calou c'est le troisieme post que j'ouvre pour mes pots mais bon le probleme c'est quoi enfet ? je sais pas meme si c'est chiant je vous sollicite pour m'aider dans mon choix ensuite si sa te gene se que jpe te dire c'est de ne pas m'aider si t'en a pas envi voila sinon ba tes conseil me seront trés utile en tout cas !!!

on n'a jamais dit que l'on voulait pas t'aider :teuteul:

simplement comme te l'a dit bruce plus tu mets de posts et plus çà devient fouilli ... donc reste sur celui ci et pas de soucis les reponses à tes questions arriveront ;)

en ce qui me concerne , ben j'ai des leo alu , je les ai pas payé cher et ils remplissent très bien leur fonction..bruit sympathique en + ce qui ne gache rien.. voili voilou... je sais pas si çà t'aidera plus.. mais j'en suis content et je ne suis pas près d'en changer ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre