Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perdu bride 34--> 78cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Max1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Perdu bride 34--> 78cv

Message par Max1000 »

Voila j'ai perdu la pièce qui débride ma moto qui est actuellement en 34cv pour la mettre en 78cv .
Je voudrais savoir si quelqu'un"un aurait cette pièce ou alors ou est ce que je pourrais trouver cette pièce .
Merci

C'est celle ci :
http://img520.imageshack.us/img520/649/ ... pieqs4.jpg

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

perdu comment est ce possible ? :? t'aurais pas oublier l'endroit ou tu l'as mise la derniére fois que tu l'as enlevée :mrgreen:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je ne sais pas comment tu à pu perdre une pièce comme ça, donc tu ne la pas remonté et tu ne peut pas roulé :coco17:
développe un peu plus :eek: que j'y vois plus clair :shock:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

A mon avis, adresse toi a ton concessionnaire, lui seul doit pouvoir te trouver ça ;)
Aplusss.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

fazerman01 a écrit :perdu comment est ce possible ? :? t'aurais pas oublier l'endroit ou tu l'as mise la derniére fois que tu l'as enlevée :mrgreen:

il n'a pas dit qu'il l'a perdu en roulant :?

J'en connais bien un qui a perdu sa clé rouge :shock: :evilbat:
Image
Fazermen canal historique

Max1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max1000 »

Mais non car je suis bridée le concessionnaire m'avais donner cette pièce pour la débridée j'ai déménagé et impossible de la retrouvé

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

ah ben oui j'avais rien compris c'est la piece qui sert à debrider :?
sinon y a en sur le forum y ont fait sans (l'outil)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Ok je comprend mieux aussi mais tu devrait trouvé cette pièce chez ton cons :idea:
Ou alors tu bidouilles comme certain l'on fait sur le forum, mais c'est pas ma tasse de thé :cry:

@+++

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

bonjour,

est tu sûr est certain que cette pièce est LA bride 34 ch -> 78 ch ?
j'ai acheté une FZ6 N 78 sur laquelle la 1e butée a été coupée, le vendeur m'a dit que c'est ca la bride 34 ch mais du coup jsui un peu perdu ...

dans mon esprit la bride 34 -> 78 c'est ca et le fait que la fz6 soit 78 ou 98 se situait au niveau de la cartographie d'injection.

J'ai bon ou j'ai rien compris ?

Quoiqu'il en soit je vais appeler le conss' demain (et oui sont fermés le lundi) pour tirer ca au clair et prendre un RDV pour checker ca et avoir 78 ch pas plus, pas moins.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

regarde ce post
il y est décrit toutes les pièces à modifier pour dans un premier temps passer de 34 ch à 78 puis de 78ch à presque 98ch

sur la première page du post, tony montre la pièce à retirer pour passer de 34 ch à 78ch

voici pour la pièce en question (si je me trompe pas sur ta demande)
http://img207.imageshack.us/my.php?image=spa0134jk8.jpg

voici le lien pour le topic compte rendu
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49932&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

je sais pas si quelqu'un t'a dit mais la fonction recherche est ton ami :teuteul:
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre