BruceFZ a écrit :franckyman a écrit :lampard137 a écrit :ok merci ben 60euros encore

A ce prix la tu à un K&N made in state sur eBay et livré en 8 jours maxi
tien voici le lien si cela t'intéresse
http://stores.ebay.fr/PERFORMANCE-MOTOSPORTSNEW K&N AIR FILTER YA-6004! 2004-2008 YAMAHA FZ6
31,30 EUR Achat immédiat
Livraison : 19,63 EUR
voila pour ce qui souhaite en profité comme moi
et je confirme c'est bien un original et pas une contrefaçon
@+++
la prochaine fois t'en parles avant et on se fait une commande groupée

@ lampard137,
Il n'y a pas de quoi quand on peut rendre service, mais ça fait plaisir
@ BruceFZ,
Juste pour info cette information à était trouvé par Bizut18 et il l'à mis dans les bon plans, je te ferais remarqué que ce n'est pas la première foi que tu me fait des remarques désobligeantes.
C'était question de rendre service du fait qu'il est nouveau et ne connait pas bien le fonctionnement du forum et des recherches, quand à toi je suis étonné que tu ne l'ai pas trouvé, pour ce que tu fait des remarques, ça gonfle si tu vois ce que je veux dire.
Alors la prochaine foi ne fait pas celui qui c'est pas, et utilise la fonction recherche merci
@ Mack,
Je confirme la qualité du produit, ainsi que le délai, car nous sommes plusieurs à avoir commandé chez PERFORMANCE-MOTOSPORTS et aucun soucis 8 à 10 jours maxi pour être livré en France
Mais tu à raison ce n'est pas la seule boutique, mais à ce prix la

même en contant les frais de port 50,00 euros c'est cool, et pour 75,00$ il n'y à pas de frais de douanes.
Bonnes soirée à tous
@+++