Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la moto coupe a l'acceleration

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: ok

Message par BruceFZ »

franckyman a écrit :
lampard137 a écrit :ok merci ben 60euros encore :D

A ce prix la tu à un K&N made in state sur eBay et livré en 8 jours maxi

tien voici le lien si cela t'intéresse
http://stores.ebay.fr/PERFORMANCE-MOTOSPORTS

NEW K&N AIR FILTER YA-6004! 2004-2008 YAMAHA FZ6

31,30 EUR Achat immédiat
Livraison : 19,63 EUR

voila pour ce qui souhaite en profité comme moi 8)
et je confirme c'est bien un original et pas une contrefaçon

@+++

la prochaine fois t'en parles avant et on se fait une commande groupée ;)
Aplusss.

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lampard137 »

franckyman a écrit :

31,30 EUR Achat immédiat

@+++

merci je vais passé la commande.
j'aime la moto.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ce n'est pas la seule boutique à en vendre on en trouve un peu partout (bon faut être sur du vendeur et faire le calcul des frais de conversions et de douanes...)

En revanche je te suggères aussi d'envoyer un mail pour connaitre le délais de livraison (on a parfois des suprises :roll: )

lampard137 a écrit :...je vais en acheter un a moins que sa se nettoye un peu?????

En attendant d'être livré tu peu toujours mettre un bon coup de soufflette pour le décrassé un peu (Compresseur d'air)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

BruceFZ a écrit :
franckyman a écrit :

31,30 EUR Achat immédiat

@+++

la prochaine fois t'en parles avant et on se fait une commande groupée ;)

@ lampard137,
Il n'y a pas de quoi quand on peut rendre service, mais ça fait plaisir ;)

@ BruceFZ,
Juste pour info cette information à était trouvé par Bizut18 et il l'à mis dans les bon plans, je te ferais remarqué que ce n'est pas la première foi que tu me fait des remarques désobligeantes.
C'était question de rendre service du fait qu'il est nouveau et ne connait pas bien le fonctionnement du forum et des recherches, quand à toi je suis étonné que tu ne l'ai pas trouvé, pour ce que tu fait des remarques, ça gonfle si tu vois ce que je veux dire.
Alors la prochaine foi ne fait pas celui qui c'est pas, et utilise la fonction recherche merci

@ Mack,
Je confirme la qualité du produit, ainsi que le délai, car nous sommes plusieurs à avoir commandé chez PERFORMANCE-MOTOSPORTS et aucun soucis 8 à 10 jours maxi pour être livré en France
Mais tu à raison ce n'est pas la seule boutique, mais à ce prix la :lol: même en contant les frais de port 50,00 euros c'est cool, et pour 75,00$ il n'y à pas de frais de douanes.

Bonnes soirée à tous

@+++

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

merci pour ces précisions franckyman, je ne remet pas en doute la qualité des filtres K&N, je mettais juste en garde vis à vis de l'achat via site d'enchères en ligne, comme je le ferais pour tout nouveau venu ;) pour ce qui est du dédouanement en revanche je dirais plutôt que pour l'instant ceux qui ont commandés sont passés à travers, un peu de lecture à ce sujet ne faisant jamais de mal ;)

Pour ce qui est des "mésententes" ou autres incompréhensions j'apprécierai que vous régliez le problème via mp messieurs, cela ne donne pas bonne figure à vos tentatives d'aides, d'avance merci.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Merci Mack j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est pour ça que j'ai précisé le sérieux du vendeur ;)
Et "mésentente " réglé en mp

Répondre