Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Augmentation performance avec nouveau silencieux ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Résonance entre 7 et 9 000 environ pareil ....

Ralentit instable pendant environ 40 à 50 secondes à chaud, et à peu prés une minute à froid avec les chicanes.

Par contre chiffre en baisse en roulant au SP 98 ;)
Aplusss.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

J'ai voté non car j'en ai pas, je suis d'origine et nous les papys le bruit ça vas 5 minutes :teuteul:
et une bonne :drinking: sachant que l'on ai déjà à moitié sourd, n'en rajoutons pas j'aime bien ce petit bruit électrique :lol:
Et de toute façon même si vous n'êtes pas d'accord avec moi dans 10 ans on est tous avec de l'électrique :langue: ça vous reposeras un peu les oreilles.
Bon c'est pas tout mais une petite avant dodo :drinking:

@+++

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

NON, pas de gain de puissance (en tout cas rien de flagrant), mais cette douce sonorité grave, c'est vraiment sympa!!!
Je roule sans les chicanes (evoII carbon) sa déménage bien, mais ou bout d'un certain temps sa tambourine dans la tête.
Alors pour répondre à ta question, OUI c'est un attrape couillon!!!
Mais bon le changement des echappements sa donne qd même l'impression d'avoir une autre moto, ya pas besoin de monté dans les tours pour être entendu et çà c'est déjà pas mal!! :P
Image

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

je sais pas si c'est un attrape couillon mais quand tu parles de douce sonorité, faudra que tu me donne la marque de ton casque.

Apres 300 km avec mes pots, j'ai l'impression que le son à légèrement changé.

Concernent la résonance, c'est plutôt entre 7000 et 8000 que ca le fait. J'espere que ca va partir car c'est un point négatif.

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

salut,honetement,j'ais voter oui!!! mais faut savoire que c'est dans la tete!! je m'explique, comme ont peux mieux entendre le son de nos motos,ont a l'impression que sa pousse plus, mais juste une impression!!! :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

Répondre