Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aprilia rsv VS Yamaha fz1
-
psycho63
- Twin poussif

c est l eternel choix deux ou quatre pattes deux trés bonne machine
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- FASTJP
- Zone rouge

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

FASTJP a écrit :les "bons conseilleurs ne sont pas les payeurs"................ne fait pas cet échange, j'ai vendu des Aprilia, bonnes machines/ peu de garanties, mais tu revendras toujours mieux une japonaise qu'une italienne!!!
dans ce cas c est pas mal car c est lui qui a l italienne pour le moment , donc de ce point , le fait de changer pour une jap c est bon non ?
- FASTJP
- Zone rouge

biloute06 a écrit :FASTJP a écrit :les "bons conseilleurs ne sont pas les payeurs"................ne fait pas cet échange, j'ai vendu des Aprilia, bonnes machines/ peu de garanties, mais tu revendras toujours mieux une japonaise qu'une italienne!!!
dans ce cas c est pas mal car c est lui qui a l italienne pour le moment , donc de ce point , le fait de changer pour une jap c est bon non ?
oups!!...j'avais mal lu et je me suis enflammé....
mais ça ne change pas mon avis.....
- thedoct
- Touriste