Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions avant achat de FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Le bruit!

Et 3-4 chevaux de + (quoi que) mais de là à le ressentir...

V
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Ne demande pas à quoi ça sert de rouler avec d'autres pots que ceux d'origine..
Vas juste faire un tour avec la moto, et écoute le champs des Devils.. tu seras conquis, la banane dans le casque.. C'est le seul intérêt: le plaisir des oreilles.
Et puis perso, même si ça peut mériter débat, je trouve qu'avec des "vrais" pots, on est mieux entendu, et donc (très souvent) mieux vu. Les gens font plus attention quand ils nous entendent arriver (je ne veux pas en débattre, je donne juste mon avis).

Et si un pote à toi peut t'accompagner quand tu iras voir (revoir) la moto, il verras peut être des choses qui t'ont échapper...

Bon achat
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

charly59240
Touriste
Touriste

Message par charly59240 »

:+1 pour le pote qui vient avec,il aura une autre vison sur la bécane et verras peut-etre les vices cachés.
Et un avis 'dun c'est toujours rassurant avant un achat.
V all.

charly59240
Touriste
Touriste

Message par charly59240 »

ah oui et il y aura peut le prob du tps.
je dis ca car la mienne est de 2005 et le gars qui me l'a vendue ne m'a pas parlé de ça.
Du fait g eu quelque soucis au debut avec (cale,broutte,...),tout les problemes lié au tps.
Donc demande lui si il la fait remplacer en sachant que c'est pris en charge par yamaha.

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

je vend la mienne mais elle est un chiouya plus chère
damfaz pourra t'en parler il l'a vu
Imagethe road runner addict...Image

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

la revision des 30 000 kms devrait logiquement être faite ou alors fait baisser le prix 8)
ImageImageImage

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

salut a tous

pour te repondre moi je pense que tu fait une assez bonne affaire moi la mienne avait le meme nombre de kilometres c'est a dire 30000 et puis absolument toutes equiper ( Annee 2007 , peinture perso , pot micron carenage complet et puis plein d'accessoire voila ) je l'ai payer 3900 euro avec kan meme la revision des 30000km a faire mais sinon rien a prevoir voila donc esay de negocier un peu le prix mais a mon avis peu faire une bonne affaire enfin je pense

fonce lol !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Devil = gain de poids.
Moins de chaleur sous la selle
Belle sonorité
Aspect
etc...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

sur cette moto, le plus gros avantage de changer le pot est incontestablement le bruit.. Avec ceux d origine, il ressemble.. à celui d un velo. C est clair qu on ne t entend pas, donc on ne te voit pas.
Apres le poids.??? je sais pas??
En tout cas au niveau prix ca peut aller, perso je vends la mienne et elle est dans les meme tarifs/equipements, apres ca depend de l etat...

Par contre negocie 100€ de baisse pour la revision, en tout cas c est le prix de celle des 10000km, celle des 20000 est un peu plus cher car il faut changer les bougies.

Voilà, en tout cas bienvenue parmi "nous" (perso je ne vais plus rester longtemps fazerman, mais c est un histoire purement esthetique...) Arf les gouts et les couleurs...
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi je demanderais a ce que la révision soit faite avant achat ca t'evitera d'eventuelles mauvaises surprises...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre