Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non pas particulierement juste faire gaffe au cadre les accoups d'injections les pneux d'origine de merde
t as oublié les vibrations, le reglage amorto......... :grab:
A part les pneux, on doit pas avoir le même treteau...
Pourquoi d'ailleurs garder une moto avec autant de défauts :coco17: ..pour moi c'est un mystère... :teuteul:
V
PS: A titre d'info, pas assez bon pilote pour me plaindre de l'amorto, pas de fissure de cadre, pas d'accoup (N/2006), quand aux vibrations..je les cherches encore.....ceci expliquerait peut etre cela...
Aucuns propos agressifs dans mes ecrits..juste MA constatation sur MA moto...
pour l'amorto ca va rien a redire les fissures je fait gaffe l'accoup commence a me saouler ma passagere aussi vibrations ba il n'y en a pas mais la elle vien de me faire encore une surprise je n'est plus de batterie je doit le poussée pour demarrer heureusement qu'elle est pas trop lourde donc la si ma batterie est vraiment naze je sait pas ce que je vas faire
EL D a écrit :A titre d'info, pas assez bon pilote pour me plaindre de l'amorto, pas de fissure de cadre, pas d'accoup (N/2006), quand aux vibrations..je les cherches encore.....
Idem, pas de problème d'amorto, pas de problème de fissure, pas de problème d'accoup, pas de problème de vibration, pas de problème de clé ...
Pas de problème quoi.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
artcore a écrit :mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic
Exact , d'ailleurs il me semble t'avoir répondu sur les mêmes causes et effets, je te rajouterai que les 3 mecanos Yam que j'ai vu a differents endroits m'ont évoqués une clef mal enclenché et dû au régime que j'ai pris ...elle a "bougé"...
A part les pneux, on doit pas avoir le même treteau...
Pourquoi d'ailleurs garder une moto avec autant de défauts ..pour moi c'est un mystère...
V
parce qu une fois les reglage amorto termine, le FCE monté, les rondelles pausés........... c est du bonheur sauf encore la selle mais bon j ai le fessier plat
faut quand meme passé par pas mal d etapes pour arriver a quelque chose de correct.
artcore a écrit :j'ai grand besoin de vous, ce midi en allant faire un tour je passe par l'A13 pour rejoindre une petite route en pleine accélération la moto a couper net plus rien meme plus de compteur ni clignot je me rabat sur la bande d'arret d'urgence en roue libre et commence a regarder le compteur par hazard je touche la clé et je vois qu'elle est en position off apres j'ais remisle contact et c'est reparti je voudrais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous ça me fait flipper depuis qu'elle est plus en garantie elle arrete pas de merder si sa continu je la degage pour un ZX10
J'prend le post en cours de route. Pas de panique t'es pas le suel. ca met déja arrivé, un posseusseur de MT01 avec qui j'ai discuté aussi.
En ce qui me concerne je me suis apercu un jour avant de partir que j'avais pu de cligno ni klaxon, (merde) mais tjrs de la lumiere. A la sortie d'un village, je remet gaz et la pouf pu rien, tout éteint. Et comme toi, neiman sur off. J'pense surtout qu'on a du mal tourné la clef au début, et le neiman c retrouvé entre les 2 positions. Au moindre choc, hop il repasse sur off.
moi aussi ça me l a fait hier ça fait un drole d effet et en fait il faut faire attention quand on met le contact bien entendre le clac sinon entre les deux position tu peux quand meme demarer voila mais c est louche tout ça lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Comme dit Rickorn, le 1er symptome c'est les clignos. Faite l'experience :
Mettre le contact sur on, mettre les cligno et tourner doucement la clef sur off.
A un moment les clignos vont s'eteindre et malgré tout on peu démarer.
Mais pas pour longtemps.
Mais c'est pas grave il suffit de tourner la clef en roulant si ca se coupe et ca repart.
C'est ce que j'ai fais la fois ou ca m'est arrivé, car j'avais déja lu le truc de la clef sur le forum. Heureusement car voie rapide avec BAU de 1m seulement, j'aurais été mal.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.