Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Futurs modifs : Qu'en pensez vous ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

LeiTo a écrit :Pas de soucis ;)

C'était déjà au programme ...
Ca coule de source :D
Ben c'est pas inné chez d'autres :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le FZ6 roule mal sous l'eau qui est derriere sur la photo

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LeiTo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeiTo »

Bonsoir tout le monde :)
Petite Question !! Peut être bête ...
Les caches clignos :
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=49_55_57_246&products_id=358
Ils se collent ou se clipsent ??? Car je vois pas trop bien le montage :/
Merci
Tcho

hugguy78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hugguy78 »

salut, si c'est comme les miens,sa se coince avec l'écrou du clignotant. En noire c'est les plus belles, c'est pour sa j'ai la meme. 8)
Si on te traite d'incapable, oubli pas que l'arche de NOE a été faite par des amateurs, et le Titanic par des pro...

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Regarde ma galerie ça te donnera une idée de la finalité ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

LeiTo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeiTo »

hugguy78 a écrit :salut, si c'est comme les miens,sa se coince avec l'écrou du clignotant. En noire c'est les plus belles, c'est pour sa j'ai la meme. 8)

Mais en principe les clignos se fixe sur ces caches non ?? Donc si ils se fixent sur ces caches, après il faut que l'on fixe les caches ?? non ?? A moins que les clignos ne se fixent pas sur les caches, et alors la ils tiendraient grâce au clignos ... Mais où se fixeraient les clignos alors ???
Je suis un peu perdu :/

LeiTo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeiTo »

MonsterFaz a écrit :Regarde ma galerie ça te donnera une idée de la finalité ...

Le copieur ............ LoL :D
Franchement elle déchire. C'est sobre et tout, c'est impec !!
Tu as changé la centrale des clignos ??
Et pour fixer les clignos, ça se passe comment ?? Peux tu m'expliquer stp ?

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Alors pour le centrale cligno, oui je l'ai changé j'ai mis une electronique de chez 2@4.
Pour fixer les cligno devant, il te faut les caches que tu perce a la dimension de de l'axe des clignos. Tu place le tout et pour fixer il faut mettre une rondelle assez grosse qui prend appui a l'intérieur de la tête de fourche, ensuite tu met ton écrou et tu n'as plu qu'a finir en faisant tes branchement électriques.

En espérant avoir été assez clair ...

LeiTo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeiTo »

MonsterFaz a écrit :Alors pour le centrale cligno, oui je l'ai changé j'ai mis une electronique de chez 2@4.
Pour fixer les cligno devant, il te faut les caches que tu perce a la dimension de de l'axe des clignos. Tu place le tout et pour fixer il faut mettre une rondelle assez grosse qui prend appui a l'intérieur de la tête de fourche, ensuite tu met ton écrou et tu n'as plu qu'a finir en faisant tes branchement électriques.

En espérant avoir été assez clair ...

Mais du coté extérieur il n'y a rien qui tient le tout !! Si ??

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Non rien du tout ... Tout est tenu de l'intérieur ...

Répondre