Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Message par toffee »

baloudu71 a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient d'acheter ma FZ6N en 34CV oblige lol mais le souci, c'est que j'ai essayer de la pousser doucement mais elle ne depasse pas le 110KM/H, elle monte jusqu'a 5000Tours .La moto est neuve, j'ai fait 400Kms.Est-ce a cause du rodage, que faut-il faire,est-ce que ca va aller mieux aprés, je suis un peu paniqué.Aidez moi svp merci !

Bonjour,

ta moto est neuve. Avant de vouloir accelérer a fond et chercher la vitesse max tu dois d'abord respecter le rodage.

Une fois celui ci terminé, tu pourras chercher la vitesse max en y allant progressivement.

;)

Rodolphe aka Toffee
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Momiji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Momiji »

Tien c'est curieux je savais pas qu'il l'a vendé en 34 ch! par contre tu dis ne pas monter plus de 110 c'est bizarre moi je suis en 125 donc 15ch et je vais facile a 110!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

BruceFZ a écrit :
BBOY a écrit :ecoute tu sais que c'est vrai que certaine fois meme trés souvent
j'ecrit mal mais ce genre de menace sa me fait pas tro peur enfet et puis change de disque ok jai deja dit que jalais aire des effort alor arete ok et puis bon ya surement pas que toi qui peut maider sur ce forum

hop hop hop coooool man !!!!

Reglement de compte en mp, pas besoin de ça içi ;)

Y'a peut etre pas QUE franckyman qui peut t'aider, mais l'un des modérateurs du site vient de te re prevenir, ça fait partie des regles du forum c'est comme ça ;)

Merci BruceFZ ;)

Répondre