Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

+1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cfacil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

+1

Message par cfacil »

Salut à toutes et tous !

Je viens de commander un fazer S bleu avec l'abs ...

:-D

La belle arrive dans deux semaines!! et je m'impatiente !!

Pour celle et ceux qui ne sont pas des geant comme moi, j'ai commandé une selle bagster - 2cm plus des biellettes pour rabaisser l'assise ... Je posterai les conclusions de ces options dans les semaines qui viennent !

Sinon je prevoi un WE à montpellier pendant mon rodage, pensez vous qu'il soit conseiller de faire la 1ere revision ailleurs que chez le cons ou je l'ai acheté ?

je suis preneur de tout conseil pour faire un rodage serieux ... et tout autre conseil dailleurs !

J'ai juste une peite aprehension pour les manoeuvre sans moteur, on verra bien :bday:

j'espère bien m'amuser avec cette becane - et peut-être vous rencontrer lors de ballade organisée sur le forum !

A bientot

Sebastien
Life is not fair - get used to it !!

La vie n'est pas juste - Habitue toi !!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bienvenue à toi, V ;)

Pour la révision, c'est toujours mieux mais ce n'est pas une obligation..heureusement..

Pour le rodage, chacun a ses methodes, celle du manuel est pas mal, celle de certains cons qui consiste a augmenter de 1000 tr/m tous les x kilometres aussi...le plus important ménage les 250/400 premiers kilometres...

V ;) ..bon rodage
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Je pense que le pare carter est plus efficace, mais moins joli que les roulettes.
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Blazman95 a écrit :Je pense que le pare carter est plus efficace, mais moins joli que les roulettes.

:+1 j'ai voté roulettes mais je pense que les pare-carter font moins de dégâts pour les grosses chutes.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Roulettes + jolies mais - efficaces .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Moi je mais rien je ne tombe jamais :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

pour moi c'est roulettes.mais je n'ai jamais testé.(je touche du boaaa) :mrgreen:
street triple "R" gris mat

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

les pare carter c moche. :lol:
et les roulettes, en cas de chutte meme a très basse vitesse c'est une chance sur deux de peter le cadre. pour les pares carter je connais pas les effets en cas de chute. mais moi je préfère mettre aucun des deux.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Roulettes pour ma part ;)

Après les détails le pare carter aura une meilleure réputation ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

patins de protection !!
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre