Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
contrôles à effectuer après choc sur roue avant?
- BruceFZ
- Païlote

De toute façon une becane, on est dessus dans un equilibre precaire, donc on joue pas au fanfaron, ni avec des pneux usés, ni avec des jantes tordue.....
Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais interdit de gu..ler aprés auprés des assureurs lorsque la cotise augmente !! (et je suis meme pas assureur )
Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais interdit de gu..ler aprés auprés des assureurs lorsque la cotise augmente !! (et je suis meme pas assureur )
Aplusss.
- legion_lord
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

- legion_lord
- Touriste

-
Gohu38
- Inscrit(e)

bon moi je me suis pris un terre plein à 60 70 les deux jantes mortes
J'ai acheté les nouvelles par ebay US, elles me sont revenues moins cher que si je les avais acheté à 50km de chez moi :O
Après un an je viens de vérifier le T de fourche avec un pote mécano, et rien n'a bougé, sans déconner c'était une grosse chute mais c'est que c'est solide!!!
J'ai acheté les nouvelles par ebay US, elles me sont revenues moins cher que si je les avais acheté à 50km de chez moi :O
Après un an je viens de vérifier le T de fourche avec un pote mécano, et rien n'a bougé, sans déconner c'était une grosse chute mais c'est que c'est solide!!!
- legion_lord
- Touriste

Bon je viens de me rendre compte qu'à l'arrière c'est pire, il y a même un plat donc je suis bon pour remplacer le jeu.
J'ai trouvé quelqu'un qui vend des jantes de R1 montées sur une FZ6 mais le pneu AR n'es pas le même donc je vais devoir tout changer.
Je vais quand même faire un tour sur ebay US
J'ai trouvé quelqu'un qui vend des jantes de R1 montées sur une FZ6 mais le pneu AR n'es pas le même donc je vais devoir tout changer.
Je vais quand même faire un tour sur ebay US
FZ6 S2 (2007) on the way
- legion_lord
- Touriste

je vais chercher des jantes AV+AR pour 400€ samedi, mais elles sont grises, donc ca doit etre d'un modèle juste après 2004, la mienne est de 2007 j'espère que ca ne posera pas de problème. Je vais en plus en pofiter pour les faire peindre, je pense à une peinture epoxy ou les polire je ne sais pas encore
FZ6 S2 (2007) on the way
- BruceFZ
- Païlote

- legion_lord
- Touriste