Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

contrôles à effectuer après choc sur roue avant?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

De toute façon une becane, on est dessus dans un equilibre precaire, donc on joue pas au fanfaron, ni avec des pneux usés, ni avec des jantes tordue.....

Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais interdit de gu..ler aprés auprés des assureurs lorsque la cotise augmente !! (et je suis meme pas assureur )
Aplusss.

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

voici les photos:

Image

Image

c'est moins impressionnant en vrai, elle est au garage pour vérification aujourd'hui, même si c'est pas le but de la visite...
FZ6 S2 (2007) on the way

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Aprés vu des photos, perso je change ou je fais reparé.

De toute façon un jour ou l'autre se sera source de fuite, et y'a pas de roue de secours sur le FZ
Aplusss.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ouaip, elle est quand même pas mal tapée ta jante demande un devis chez rc3d ou autre et fais la réparer...
...ça ne reste qu'un avis ;)

legion_lord
Touriste
Touriste

ok je vais les contacter pour connaître le tarif, je vous tiens au courant merci
FZ6 S2 (2007) on the way

Gohu38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gohu38 »

bon moi je me suis pris un terre plein à 60 70 les deux jantes mortes
J'ai acheté les nouvelles par ebay US, elles me sont revenues moins cher que si je les avais acheté à 50km de chez moi :O
Après un an je viens de vérifier le T de fourche avec un pote mécano, et rien n'a bougé, sans déconner c'était une grosse chute mais c'est que c'est solide!!!

legion_lord
Touriste
Touriste

Bon je viens de me rendre compte qu'à l'arrière c'est pire, il y a même un plat donc je suis bon pour remplacer le jeu.
J'ai trouvé quelqu'un qui vend des jantes de R1 montées sur une FZ6 mais le pneu AR n'es pas le même donc je vais devoir tout changer.
Je vais quand même faire un tour sur ebay US
FZ6 S2 (2007) on the way

legion_lord
Touriste
Touriste

je vais chercher des jantes AV+AR pour 400€ samedi, mais elles sont grises, donc ca doit etre d'un modèle juste après 2004, la mienne est de 2007 j'espère que ca ne posera pas de problème. Je vais en plus en pofiter pour les faire peindre, je pense à une peinture epoxy ou les polire je ne sais pas encore
FZ6 S2 (2007) on the way

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Pas de probleme pour le montage normalement ;)

Peinture à toi de voir, et la couche d'origine est trés fine, donc facile a decaper ou à polir ;)
Aplusss.

legion_lord
Touriste
Touriste

J'ai discuté avec une personne qui avait poli ses jantes, et aux vues de l'entretient il les a repeintes car très très salissantes...
FZ6 S2 (2007) on the way

Répondre