Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BENELLI 1130 TnT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

j'ai hésiter à prendre sa petite soeur la 899, mais j'ai pas fais le premier pas car benelli et la fiabilité c'était pas leur fort, mais apparement ça à changé à voir plus tard.
Sinon avec une moto comme cela c'est le plaisir de pouvoir roulez avec une moto qu'on ne voit pas tout les jours :-D
sans maîtrise, la puissance n'est rien

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

je l'ai vu en vrai et :-D bien mieux que sur les photos
superbe travail sur le bras oscillant

:-D :-D :-D pour le modèle Titanium

par contre c'est vrai qu'au niveau de la fiabilité et du réseau de revendeurs (dafy par chez moi) :?:

de plus Benelli n'est plus italien mais chinois (racheté par un groupe chinois) donc :(
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

magnifique simplement

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

@Fazerjack : Moi je ne l'ai pas juste regardé je l'ai essayé 8) !!! C claire que ça marche ! Maintenant question esthétique, chacun ses goûts car moi j'accroche pas trop !

Sinon je connais quelqu'un qui en vends une !!! Car j'ai mon pote qui s'est vautré avec la semaine dernière sur circuit !!!
:(
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jujufromwood a écrit :je l'ai vu en vrai et :-D bien mieux que sur les photos
superbe travail sur le bras oscillant

:-D :-D :-D pour le modèle Titanium

par contre c'est vrai qu'au niveau de la fiabilité et du réseau de revendeurs (dafy par chez moi) :?:

de plus Benelli n'est plus italien mais chinois (racheté par un groupe chinois) donc :(

Justement, plus de capitaux et une envie de conquérir avec des moyens supplémentaires..ce n'est que du benefice pour la marque..

Maintenant, il reste à avoir un reseau plus etoffé et surtout à demontrer une certaine fiabilité..notamment en ce qui concerne le problème de démarrage du aux batteries..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

EL D a écrit :Maintenant, il reste à avoir un reseau plus etoffé et surtout à demontrer une certaine fiabilité..notamment en ce qui concerne le problème de démarrage du aux batteries..

V ;)

Ca vient, ca vient. Le réseau s'étoffe, les ventes commencent à s'accélérer et les soucis de SAV diminuent.

Comment je le sais ? Ma femme travaille chez l'importateur Keeway France, le racheteur de Bennelli :D

http://www.sprintex.org/index.php?2007/ ... -que-buena
http://www.sprintex.org/index.php?2008/ ... li-899-tnt

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

SprintEx a écrit :
EL D a écrit :Maintenant, il reste à avoir un reseau plus etoffé et surtout à demontrer une certaine fiabilité..notamment en ce qui concerne le problème de démarrage du aux batteries..

V ;)

Ca vient, ca vient. Le réseau s'étoffe, les ventes commencent à s'accélérer et les soucis de SAV diminuent.

Comment je le sais ? Ma femme travaille chez l'importateur Keeway France, le racheteur de Bennelli :D

...Et pour le SAV..rapide :coco17: ...

V ;)

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

EL D a écrit :

V ;)

Coté pièces détachées Il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis. Après sur le peu de moto en circulation, difficile de dire s'il est effcace ou non, en tout cas le tech Benelli qui s'en occupe est excellent, en plus d'être super sympa.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

SprintEx a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

Coté pièces détachées Il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis. Après sur le peu de moto en circulation, difficile de dire s'il est effcace ou non, en tout cas le tech Benelli qui s'en occupe est excellent, en plus d'être super sympa.

Comme tu connais bien l'importateur, serais tu doner un cons compétent pour la marque sur la RP :coco17:

Merci ;)

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

EL D a écrit :
Comme tu connais bien l'importateur, serais tu doner un cons compétent pour la marque sur la RP :coco17:

Merci ;)

A priori pas de favoritisme au niveau de l'importateur

Regarde là : http://www.keeway.fr/partenaires_benelli.php#

Répondre