Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j en ai eu un sur un zx6 destiné a faire le con sur piste il y a quelques temps
c est les meme que les exo7 (fabriqués et revendu par les memes)
grosse bouse comme pot
J'attends toujours mon petit léo GP ...
L'autre jour, pendant que le mécano me réparai mon pneu :'( j'en ai discuté avec lui et il m'a dit qu'ilen avais monté 2/3 et les avais démonté dans la journée tellement la moto était devenue creuse ... Arf
Vivement que je teste, histoire d'être fixé ...
edit :
J'ai contacté le vendeur qui a contacté le transporteur qui a répondu être passé mardi, m'avoir appelé, que j'étais venu et avais refusé le colis...
ah ? Après vérification, le transporteur s'était gourré de numéro de portable...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
Freddy55 a écrit :Quelqu'un a t'il une opinion sur les REMUS C'est une marque qui ne souffre pas de mauvaise image en automobile mais en moto ?
je l'avais aussi vu en me baladant sur le net. Mais jamais entendu parler sur le forum.
C'est domage, parce que la marque a une assez bonne réputation sur les voiture.
Alors si quelqu'un a des infos, ce n'ai pas de refus.
WonderfulNightmare a écrit :J'attends toujours mon petit léo GP ...
[...]
J'ai contacté le vendeur qui a contacté le transporteur qui a répondu être passé mardi, m'avoir appelé, que j'étais venu et avais refusé le colis... ah ? Après vérification, le transporteur s'était gourré de numéro de portable...
Et le vendeur de se perdre dans des explications scabreuses ... Bon bah pas de pot je garde le vieux pot pour le moment.
J'ai ouvert une réclamation sur paypal pour être remboursé ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !