Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu arrière rayé <RESOLU>

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Feu arrière rayé <RESOLU>

Message par DeFre57 »

Bonjour a tous !!

Me voila vous sollicitant pour une question qui apparement ne concerne que moi (ca ne m'etonne meme pas d'ailleurs !), mais j'ai un tit soucis d'ordre pas tres grave a vous soumettre ..
Voila ... J'ai erafle la "vitre" de mon feux arriere (non non je n'expliquerait pas comment !), existe-t-il une solution pour eviter de la changer et ainsi la "lisser" a nouveau ?
Alors je sais qu'on peux juste changer le cabochon, je m'y suis essaye, maisil semblerait que je soit un des seuls a avoir le cabochon du feu arriere siliconne au bloc ... Donc pas du tout evident a retirer ! Et puis comme les rayures ne se voient pas (mais moi je le sais, et ca m'enerve !!), ca ne serait pas plus mal de pouvoir reparer, du moins attenuer ...
Toute proposition est evidement bienvenue !

En vous remerciant urbainement ;)

Gaaaaz !
Modifié en dernier par DeFre57 le 07 sept. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

je crois qu'il y a une technique qui consiste à mettre ton feu au four (non c'est pas une blague) 10 mn à 150 °c pour désolidariser le cabochon du reste du feu, mais d'autres pourront te le confirmer car je ne suis pas sur . ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

Merci Damfaz, je m'orientais justement vers une solution pour retirer le cabochon, meme si ca va me faire tout demonter de nouveau, mais pas grave, ca restera surement le plus simple ...
J'aespere encore avoir d'autres solutions, sait-on jamais !
Merci encore en tout cas, des que j'ai regle ce soucis, je m'essaierai aux photos histoires de vous presenter mon joujou !! :)

A pluch', et bon gaaaaz !!
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

profonde la rayure ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jerem1024
Touriste
Touriste

Message par jerem1024 »

Arf, j'ai pas la solution, mais je sais qu'il y a un feu arrière à vendre pas cher sur les pitites annonces du site...
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

Non pas trop, enfin je ne sais pas a partir de quand une rayure est profonde, mais on va dire au grand grand max meme pas 1mm ...
Chuis en train de retourner le net ce matin (ouais je sais c'est mal au boulot, mais bon ... Mon bebe est quand meme plus important que mon taff ! :drinking:) et impossible de trouver le cache simple en blanc ...
Me suis casse la tete a faire un super montage a base de popopopop (ah non desole, a base de cosses, chuis fatigue je sais pas ce qui m'a pris, desole ... :jesors ?) pour maintenant probablement tout redemonter a cause de cette rayure de mer..credi si je n'arrive pas au moins a l'attenuer ...
En lisant un post sur les bulles rayees, j'ai vu que le kit reparation de cd (et encore je ne sais meme pas lequel, ni meme a quoi ca ressemble .. !) ou le polish pouvaient etres efficaces, mais j'aimerai une confirmation avant d'aller acheter des trucs qui ne me serviront pas ou peu ...
En tout cas merci encore !

PS : je kiffe ce smiley --> :powa :powa (ouais rien a voie mais bon ...)

Et gaaaaz a la fin !

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

jerem1024 a écrit :Arf, j'ai pas la solution, mais je sais qu'il y a un feu arrière à vendre pas cher sur les pitites annonces du site...

Merci, je vais regarder ca ! avait pas pense ..... hum .....

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

essaie avec un efface rayure pour plastique (produit assez specifique), ou sinon peut etre que au dentifrice (ça marche pour les vitres et les bulles) mais sur un feu je sais pas.....
Aplusss.

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Va voir mon intervention sur ce post. J'ai fait la vitre de compteur de mn ancienne Haya' et nickel. Aussi repris un visière blanche comme çà, mais là, même si bien atténuée, pas disparue... Xerapol powwaaaaaaaa :D

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

Pouah !!! La classe !!!!! Merci Benji_gas !!! T'es trop fort !!
Je m'explique : tu post ya deux heures, je saute sur la becane pour aller chez un pote mecano (merde il pleut ... pour changer un peu tiens !!), je lui parle de ton produit miracle, il me dit qu'il a un sachet "testeur" (ouais j'ai de tres bon potes bien fournis !! au passage, Fab t'es un chef !! Mais je te coucherai quand meme au prochain apero :drinking: ), je rentre chez moi, je seche le phare, et 5 minutes de frottage plus ou moins applique plus tard, j'ai un feu neuf ... Mais neuf de chez neuf, il brille meme plus qu'avant !!
C'est LA solution miracle !! Ca marche du tonnerre !!
Youpi !!! Merci encore ! Je savais que ce forum avait la classe americaine !
Donc pas mieux : Xerapol :powa
(decidement ce smiley me plait grave !!!!!!!!!!)

MERCI encore a vous !

PS : BruceFZ, j'avais deja essaye le polish plastique et le dentifrice ensuite, mais sans resultats, enfin a mon gout meme si j'avoue que ca a fait un peu d'effet ... Le "couplage" des produits a peut etre eu une incidence la dedans, mais ca marche en tout cas ! Merki encore !

Et gaaaaaaaaz ! Mais V a vous lps_bravo

Je posterait des tof des qu'il fera beau .... Hum .... :teuteul:

Répondre