Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer rouge sur piste lezennes
- Jipee
- Touriste

- Fcisco
- Pocket Bike

Jipee a écrit :Belle piste pour apprendre à prendre de l'angle à Lezennes, j'y ai été Lundi, en plus promo abonnement jusqu'au 31 décembre 210 roros pour y rouler toute l'année
Nan, tu paies 210 euros pour rouler jusqu'au 31 décembre 2008 ! pas une année entière !!!
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- ju de la meul
- Inscrit(e)

- Fcisco
- Pocket Bike

Ben, aucune prépa n'est foncièrement nécessaire mais assure toi d'avoir qd meme une garde au sol correcte (attention aux pare carters ou tétines)... faut pas forcément aller jusqu'à mettre des commandes reculées hein ! Pis faudrait avoir des pneus corrects également ! (meme si ca peut attendre)
Ensuite, ce sont des réglages pas forcément nécessaires au début :
- amélioration suspension : changement huile fourche voire ressort... voire fourche
... amorto arrière...
- amélioration freinage (étrier, MC, durits)
- démultiplication à changer
- ...
Ensuite, ce sont des réglages pas forcément nécessaires au début :
- amélioration suspension : changement huile fourche voire ressort... voire fourche
- amélioration freinage (étrier, MC, durits)
- démultiplication à changer
- ...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- ju de la meul
- Inscrit(e)

merci de ta reponsse.
le liquide frein fault le remplacer avant ou pas?
de toute facon j'essayerai comme sa?
sinon je voudrai regler mon tps mes j'ai aucune doc
mon fazer est de 2003 et il fai un peti trou a lacceleration
mais bougies son nickel
mon jeu au soupape aussi.
si kelkun peu me donner une valeur merci
ma sycro aussi
mais bougies son nickel
ma sycro aussi
GAZ!!!
- Fcisco
- Pocket Bike

ju de la meul a écrit :merci de ta reponsse.
oui s'il est noir, s'il y a des bulles dans le circuit bref si ton levier est "spongieux" ou ton freinage est peu endurant (mais sans durit avia, de toute façon, tu vas perdre en feeling, au fur et à mesure des tours)
mais bougies son nickel
ma sycro aussi
désolé, je comprends pas la manip souhaitée avec le tps... et sais encore moins régler une fazer carbu...
Pour les réglages moteur, c'est chaud ! Et savoir d'où vient le problème l'est tout autant (Ca peut venir de la carburation, du pointeau, ... de la boite à air, ...). En général, je laisse ça à ceux qui connaissent !
oui, ca ira ! don't worry !

- Jipee
- Touriste

Tu t'es renseigné Fcisco? Comme ils me l'on expliqué, si prends un abonnement entre maintenant et le 31 Décembre, c'est 210 et ce que pour rouler jusqu'à la fin de ton abonnement.Fcisco a écrit :Jipee a écrit :Belle piste pour apprendre à prendre de l'angle à Lezennes, j'y ai été Lundi, en plus promo abonnement jusqu'au 31 décembre 210 roros pour y rouler toute l'année
Nan, tu paies 210 euros pour rouler jusqu'au 31 décembre 2008 ! pas une année entière !!!
Pas logique sinon, c'est dans les 400 pour un an, ils ne vont pas te faire payer 210 pour 4 mois hein!
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas
- Fcisco
- Pocket Bike

Jipee a écrit :Fcisco a écrit :Jipee a écrit :Belle piste pour apprendre à prendre de l'angle à Lezennes, j'y ai été Lundi, en plus promo abonnement jusqu'au 31 décembre 210 roros pour y rouler toute l'année
Tu t'es renseigné Fcisco? Comme ils me l'on expliqué, si prends un abonnement entre maintenant et le 31 Décembre, c'est 210 et ce que pour rouler jusqu'à la fin de ton abonnement.
Pas logique sinon, c'est dans les 400 pour un an, ils ne vont pas te faire payer 210 pour 4 mois hein!
J'en suis quasi sur ! Je sais que les nordistes qui prennent un abo en ce moment paieront 40 euros (contre 80) pour pouvoir rouler uniquement jusqu'au 31 décembre 2008 ! Après ils devront reprendre un abo de 80 euros pour pouvoir rouler du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2009 !!! (sur ce cas précis, j'en suis sûr ! un ami avait fait ça ya 2 ans)
Je ne pense donc pas que ce soit différent pour les non nordistes : si tu paies 210 euros (contre 420 normalement), tu ne pourras rouler QUE jusqu'au 31 décembre 2008 !!! (ce qui est déjà pas mal)... en bref 31 décembre = fin de saison... Et si tu veux rouler après le 1er janvier, tu devras repayer 420 euros...
J'espère avoir été clair... Si tu n'as pas reçu ce genre d'infos auprès de l'accueil, je t'invite à bien te faire confirmer TA version ! et me dire si j'ai tord ! (ce dont je doute)
Sinon, il y a le forum (ici), où tu pourras prendre davantage d'infos !

- Jipee
- Touriste

Fcisco a écrit :Jipee a écrit :Fcisco a écrit :Jipee a écrit :Belle piste pour apprendre à prendre de l'angle à Lezennes, j'y ai été Lundi, en plus promo abonnement jusqu'au 31 décembre 210 roros pour y rouler toute l'année
Tu t'es renseigné Fcisco? Comme ils me l'on expliqué, si prends un abonnement entre maintenant et le 31 Décembre, c'est 210 et ce que pour rouler jusqu'à la fin de ton abonnement.
J'en suis quasi sur ! Je sais que les nordistes qui prennent un abo en ce moment paieront 40 euros (contre 80) pour pouvoir rouler uniquement jusqu'au 31 décembre 2008 ! Après ils devront reprendre un abo de 80 euros pour pouvoir rouler du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2009 !!! (sur ce cas précis, j'en suis sûr ! un ami avait fait ça ya 2 ans)
Je ne pense donc pas que ce soit différent pour les non nordistes : si tu paies 210 euros (contre 420 normalement), tu ne pourras rouler QUE jusqu'au 31 décembre 2008 !!! (ce qui est déjà pas mal)... en bref 31 décembre = fin de saison... Et si tu veux rouler après le 1er janvier, tu devras repayer 420 euros...
J'espère avoir été clair... Si tu n'as pas reçu ce genre d'infos auprès de l'accueil, je t'invite à bien te faire confirmer TA version ! et me dire si j'ai tord ! (ce dont je doute)
Sinon, il y a le forum (ici), où tu pourras prendre davantage d'infos !
Merci pour tes infos qui sont tout à fait exactes.
Pfff dommage.
Au plaisir de faire ta connaissance et de rouler avec toi là bas la saison prochaine
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas