Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention aux vols...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi j'ai eu la même chose mais en voiture......j'ai réussi à m'en sortir en courant comme un fou à ma bagnole et les mecs ont démarré juste derrière moi.

Putain les boules quand même, ces mecs jouent sur la solidarité et l'entraide pour te dépouiller. Y'a plus de limite et maintenant moi je m'arrête plus pour aider, trop peur de tomber à nouveau dans un piège à con.

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

artcore a écrit :si ça continu sur cette voie ça va etre chacun pour sa gueule et la solidarité motarde n'existera plus
pauvre monde

:( Je me plais à croire que ce genre de choses sont limitées aux grandes agglomération, mais je ferais attention même dans nos campagnes...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

il y a plus de limite a la connerie

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ben merde oO'
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Alex59Faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex59Faz »

Je trouve cela vraiment déprimant.
On se saigne pour se payer nos belles et les entretenir alors qu'une bande de c** qui certainement ne fou rien de ça journée et profite du système vont t'arracher le coeur en prennant ta moto. Le pire ç'est que la vente de la moto préalablement substituée à son proprio est net d'impot. :-o et qu'ils en font un veritable commerce.

Heureusement que j'ai pas de KALACHNICOV y'aurai du sang sur les murs!!!

:twisted:

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

Alex59Faz a écrit :[...]Le pire ç'est que la vente de la moto préalablement substituée à son proprio est net d'impot. :-o et qu'ils en font un veritable commerce.[...]

Ouai la TVA pour les voleurs de moto!!! ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

tva: tatane valseuses arrachées?

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

J'en avais déjà entendu parler ily a quelques année, c'est pour ça que je coupe pas le contact et que je reste sur la moto a distance raisonnable mais pas trop pour pouvoir parler.
Mode parano, j'observe aussi tout autour et si ça pue, je lui dit que j'appelle les flics ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

C'est dingue de voir ça!! :mad:

Vu que j'habite pas loin, si je vois le gars, je passe mon chemin, j'appelle des potes, je fais demi tour et on lui tire sa GEx Black Limited edition!! et on dépouille ses potes caché dans les buissons! :evilbat:

:jesors

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Attention aux vols...

Message par SprintEx »

fzsman62 a écrit :je rapporte une salle news pecho sur un autre forum, alors gens de paname, garre !!!

Euh ... ca tourne depuis pas loin d'1 an cette news...

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut être méfiant hein !

Répondre