Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Dock's du 4 septembre 2008

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

lps_bravo Nicogri pour ce super CR !!!
On s'y croirait...ah mais c'est vrai que j'y étais ( 2H30 de sommeil, dur dur, même quand on est jeune). :mrgreen:
Merci pour la leçon de dé-béquillage. ;)

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

lps_bravo lps_bravo
nickel nicogri, ca se vit en le lisant ;) en exagerant,presque pas besoin de photo !!!

mais envoi quand meme aurore ! :mad:
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

eh béh :teuteul: que d'aventures :cool: lps_bravo pour le CR nicogris ;)
On aimerait avoir les impressions de FF sur la CB1000R :roll: j'en reviens pas qu'on lui ai loué un joujou de ce calibre :mrgreen:
Ensuite je me demande si nico à été au taf aujourd'hui, vu l'heure matinale à laquelle il s'est pieuté :teuteul:
Et merci pour l'article du kit de réparation avec mèches et cartouches de gonflages, mais si la colle sèche dans son tube, je garde ma bonne vieille bombe :mrgreen:

Photos maintenant :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Fantominus a écrit :Photos maintenant :powa

demain ! ;)
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Aurore a écrit :

demain ! ;)

Ca va pas etre facile entre deux sessions. :mrgreen:

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

merci Nicogri pour ce récit palpitant qui tient le lecteur en haleine :powa Cela me donne envie de revenir au dock's :moto1:
qui ose gagne.
Image

bluesvs
Touriste
Touriste

Message par bluesvs »

super ce CR lps_bravo
et donc les photos ??? :?:

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Aurore a écrit :

demain ! ;)

Hey Aurore !!!!!

Ça y est on est demain !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Message par BobMorane »

Elle fait quoi Aurore? Hein? Elle discute avec le serveur des Docks? :mrgreen: :jesors
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

BobMorane a écrit :Elle fait quoi Aurore? Hein? Elle discute avec le serveur des Docks? :mrgreen: :jesors

Euh non, jeudi soir, c'est lapine qui a eu les faveurs de Didier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre