Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix des pneus pour fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 PR2 avant arrière

Starfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Starfaz »

Raph a écrit :je suis en raodattack depuis 2004 et c'est que du bonheur !

Voilà c'est dit !

RoadAttack :powa

Je l'avais dit... Aucune crainte d'être déçu de ce pneu... En mode lopette ou en mode arsouille de malade... Ce pneu sur la route, il :evilbat:

Faudra quand même que j'essaie un jour un 2CT pour comparer...

Par contre, je déconseille fortement le SportAttack qui glisse assez dès qu'il pleut.. Je reste fidèle à mes RoadAttack, même si on n'est pas toujours tendre avec ce pneu tendre...

Whaaaaa, quelle jolie phrase... :wrazz:
Bruit, gomme et gazzzzzzzzzzzz...

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Starfaz a écrit :
Raph a écrit :je suis en raodattack depuis 2004 et c'est que du bonheur !

Voilà c'est dit !

RoadAttack :powa

Je l'avais dit... Aucune crainte d'être déçu de ce pneu... En mode lopette ou en mode arsouille de malade... Ce pneu sur la route, il :evilbat:

Faudra quand même que j'essaie un jour un 2CT pour comparer...

Par contre, je déconseille fortement le SportAttack qui glisse assez dès qu'il pleut.. Je reste fidèle à mes RoadAttack, même si on n'est pas toujours tendre avec ce pneu tendre...

Whaaaaa, quelle jolie phrase... :wrazz:

Je viens de monter un train de road attack il y a une semaine. J'ai quasi fini le rodage. Tout mon entourage en est content et moi j'attend de voir.

Il a l'air plus facile a mettre sur l'angle de part son profil par rapport au D252 et pour l'instant, aucune appréhension en usage soutenue et grandes courbes.

Encore un peu et je vais pouvoir attaqué et voir ce que ça donne sur l'angle.

Starfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Starfaz »

:P :P :P

Tu verras.. Que du bonheur sur l'angle.. C'est la :bday:
Bruit, gomme et gazzzzzzzzzzzz...

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Pour avoir eu aussi des Road Attack, je peux t'assurer les PR2 sont au dessus sur tous les niveaux. Cependant, j'avais beaucoup aimé ce pneu qui a des très belle performances.

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Moir je n'ose pas changer depuis que j'ai essayé les road attack lps_bravo

Je roule par tous les temps et toute l'année aussi bien arsouille que mode lopette sur le mouillé et la neige.

Comportement très saint jamais de surprise avec ces pneus, merci continental :teuteul:
Sauveteur en vieilles mécaniques

ericcha49
Touriste
Touriste

pneus

Message par ericcha49 »

shoo a écrit :Moir je n'ose pas changer depuis que j'ai essayé les road attack lps_bravo

Je roule par tous les temps et toute l'année aussi bien arsouille que mode lopette sur le mouillé et la neige.

Comportement très saint jamais de surprise avec ces pneus, merci continental :teuteul:

moi aussi depuis que j'ai changé !!! mais je roule en Road Smart !!!
éric :bday:
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

lonecken
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lonecken »

moi je viens de monter des MEtzeler M1 Sportec et pour le moment depuis 500 Km que du bon
monte en T° assez bonne et tenu sur l'angle tres rassurante...
mais en contre partie de la tendresse de ces pneus une usure assez rapide je présume...
FZ6 Fazer S2....

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

:+1 pour les Road attack, apres plusieurs essais sur d'autres montes ...
:-D :-D
Seul bemol, 5000Kms de moyenne ... Un peu sniff, mais bon, la qualite est belle et bien au rdv ... Vraiment rassurant de surcroit, faut pas hesiter a confirmer la regle du "plus j'attaque, plus ca accroche" !

Gaaaaz :powa
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

C'est bien pour ça que j'ai mis les roads attacks. On m'en a toujours dis du bien niveau accroche.
Par contre tous ceux qui en ont font plus de kilomètres.
Un pote avec son 600 bandit à 6000 kms et ils sont à peine à mis usure et le beau père avec son 1100 bulldog tiens facile 8000 kms.
De toute façon je vais bien voir ce que ça dit mais ce qui est bizarre c'est que c'est un pneu dont on ne parle pas beaucoup alors que quasiment tous ceux qui en ont eu en disent du bien. Seul mon cons en vend dans ma ville, tous les autres c'est PR2, pilot power et compagnie, toujours ceux que l'ont entend parler sur les forums.

Répondre