Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle est enfin dans mon garage.......Gex1000 K8
- FASTJP
- Zone rouge

-
zickers
- Fazermen

Beurk la moto... un engin de délinquant de la route, un pousse au crime... arf... avec l'âge ça arrange pas le bonhomme... et ses articulations !!!
Dommage, il n'ont pas prévu un mode 4x4 quand tu sors de la route
Sinon :
Euh... il est venu la chercher chez toi ou tu es passé à Loon Plage ?
Y a des fortes chance que je la croise... j'ai déjà vu le gars avec sa tas de ferraille
Sinon :
FASTJP a écrit :mais pour répondre a EL D , c'est un particulier résidant à Loon plage près de Dunkerque qui m'a acheté la moto. Il avait vendu sa Ducat 749R (30 exemplaires seulement en France) et sa femme roule déja en MV avec une 910 Brutale....un "passionné" quoi.....
Y a des fortes chance que je la croise... j'ai déjà vu le gars avec sa tas de ferraille
- FASTJP
- Zone rouge

zickers a écrit :Beurk la moto... un engin de délinquant de la route, un pousse au crime... arf... avec l'âge ça arrange pas le bonhomme... et ses articulations !!!
Dommage, il n'ont pas prévu un mode 4x4 quand tu sors de la route
![]()
Sinon :FASTJP a écrit :mais pour répondre a EL D , c'est un particulier résidant à Loon plage près de Dunkerque qui m'a acheté la moto. Il avait vendu sa Ducat 749R (30 exemplaires seulement en France) et sa femme roule déja en MV avec une 910 Brutale....un "passionné" quoi.....
ben nan!!..il est venu chez moi chercher la moto....
je te mets une photo de la moto.....comme ça si tu le croise....

- Feuerfrei
- Fazermen

- power blue
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge