Pantalon pour la piste

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Jérôme59
Baïker
Baïker

Pantalon pour la piste

Message par Jérôme59 »

salut à tous,

mon fz1 et moi même devraient faire une 1ère incursion sur la piste fin septembre.
N'ayant qu'un blouson dainese, je vais acheter un pantalon. Je suis plutôt routard que pistard actuellement.J'envisage donc un froc plutôt polyvalent et pas exclusivement sport.

Est-il gênant qu'il n'y ait pas de velcro pour des sliders ? un jour ou l'autre le genoux posera forcément et je me demandais si de sliders à sangle élastique que l'on ajoute par dessus tiennent en place où se barrent vite fait dès le 1er schrrttt ... vous avez un tuyau ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

pourquoi ne pas acheter un pantalon qui a deja les scratch pour les slider!! tu n'es pas obligé de le mettre tout les jours pour que sa reste discret et le jour ou tu aura envie tu scratcg 2 slider et c'est parti!!
quitte a acheter un patalon mieux vaut le prendre le plus polyvalent possible!
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il existe des pantalon ou tu as une piece en cuir scratché a la place du slider pour la route (je crois que j'ai vu ca chez alpinestar)
FZS 1000 addict

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ça c'est peut être la solution en effet.

En usage tourisme c'est quand même assez moche ce gros rond de velcros... :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Perso, j'ai pris sans scratch pour les sliders, je crois que j'ai encore le temp avant d'en avoir besoin. Et puis surtout j'avait trouvé un furygan à moins de 150€ pendant les soldes, c'etait une affaire!
FZS 1000 addict

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je n'aurais pas hésité non plus.. ;)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Si tu lis moto et motards, ils mettent des sliders par dessus leurs jeans, je ne sais plus la marque mais en tous cas, vu les loustics :D , ça a l'air super!!! :-D
Si quelqu'un peut m'aider à me souvenir!!!! ;)

Sinon, :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

heu tu ne tourneras pas sur piste en jean + slider; il faut souvent au minimum un pantalon cuir ;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

oui, c'est d'ailleurs sur moto et motards que j'ai vu aussi ces sliders à sangle élastique...

chez ixon, le modèle iguane et pas mal foutu avec d'office des morceaux de cuirs destinés à cacher les velcros quand on n'utilise pas de sliders...mais ils n'avaient pas ma taille... :mad:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

fz6rider a écrit :heu tu ne tourneras pas sur piste en jean + slider; il faut souvent au minimum un pantalon cuir ;)

Tu n'as pas du tout lire, il veut un pantalon en cuir sans slide de preference, quite a en mettre des elastique le jour ou il ce sentira pas loin de frotte ;)
FZS 1000 addict

Répondre