Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Formation Moto en Gendarmerie
- bizut18
- Pocket Bike

C'est un sacré boulot!!!!
Faut être passioné, c'est pas toujours rose!!!
Faut être passioné, c'est pas toujours rose!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
tripuniforme
- Inscrit(e)

Patalatak a écrit :Bonjour tout le monde...![]()
Voilà, j'y suis ! Dans une semaine j'attaque la formation n°133 ! J'ai hâte d'y être et je commence à avoir la pression. J'espère que je serai à la hauteur. Comme on peut le lire ici, certains donneraient beaucoup pour suivre cette formation. J'essaierai de vous donner des nouvelles au cours du stage qui se terminera le 5 décembre (ah gla gla...)![]()
A bientôt
Pat..................
bonjour,
bon courage, et bonne chance Pat!
merci de nous tenir au courant
au plaisir de te lire
Gazzzz!!!!!!!
- ben70
- Twin poussif

Salut messieurs.
Petite question à Patriot:
tu écrit que pour entrer dans la gendarmerie il faut avoir entre 18 et 36 ans mais dans ton message d'hier soir tu mets qu'il faut avoir moins de 29 ans à la signature du contrat. Lequel est le bon?
Je commence à me penser sérieusement sur le sujet mais je me dit qu'à 28 ans j'ai moins de chance d'être accepté.
Petite question à Patriot:
tu écrit que pour entrer dans la gendarmerie il faut avoir entre 18 et 36 ans mais dans ton message d'hier soir tu mets qu'il faut avoir moins de 29 ans à la signature du contrat. Lequel est le bon?
Je commence à me penser sérieusement sur le sujet mais je me dit qu'à 28 ans j'ai moins de chance d'être accepté.
- Patriot
- Le missile

ben70 a écrit :Petite question à Patriot:
Comme quoi, j'en raconte des conneries, hein ?
Non, tu as raison, c'est bien 36 ans, la limite d'âge pour faire acte de candidature pour être sous officier en Gendarmerie ...
- Patriot
- Le missile