Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les évolutions 2006/2007 les mauvaises idées de mr yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Patriot a écrit :Et elle est de quelle couleur ta meule ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu fais bien de sortir !! 8)

:langue: :langue: :langue:

:mrgreen: :powa
Aplusss.

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Perso Jamais eu de guidonnage ni de fourche qui vibre sur ma fazer S2 de 2007 comme toi ... au freinage elle est impeccable je trouve ..

la bulle c'est plutot ma tête qui guidonne c'est vrai qu'elle est pas terrible, sur la FZ1 N ma tete bouge moins ... j'ai une espère de louvoiement de la tête surtout quand je suis derrrière une BAR ou un camion (avant de doubler pour prendre l'aspi )

pour le compteur jamais remarqué, bon j'ai une visière iridium petet pour ca .. nan très lisible le compteur ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

SevenOfSeven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok Mack

Message par SevenOfSeven »

Mack a écrit :Comme on dit ça fait un moment que le pauvre mr Yamaha ne se préoccupe pas trop des évolutions du fond de sa tombe

C'était façon de parler... Surtout que la meule c'était pas son truc.
Un peu d'histoire pour les soirées d'hiver- Qui était Mr Yamaha?
S2

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

zamal974 a écrit :
valr1 a écrit :je préfère également le look plus agréssif, mais en effet la bulle protège moins.
tite soeur du 1000 :roll:
valr1 a écrit :sinon, mais je l'est déja dit, faut tout décataliser
:coco17: :teuteul:
valr1 a écrit :pour retrouver la péche du 2006 parce que la... :mrgreen:
:powa :mrgreen:

je disait il faut tout décataliser, car le 2007 contrairement au 2003-06, possède un second cata au niveau du coude d'échappement, et mon pote qui avait le 2007 l'avait viré et avait vidé complètement le pot, et bien ont a senti une très nette différence. après avoir mis un power commender et un filtre KN, elle fait 108 chveaux au passage au banc :-o
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1

Répondre