Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP: côtes kit avancement optique FZ6N
- tritonn
- Pocket Bike

HELP: côtes kit avancement optique FZ6N
Salut tout le monde.
J'ai acheté la TDF alu de chez Yam en occasion (je n'ai pas la notice)et après une tentative de montage défectueuse aujourd'hui, je cherche quelqu'un qui l'aurai monter et qui pourrais me renseigner sur comment faire et m'aider à savoir si il me manque quelque chose.
Merci d'avance!
J'ai acheté la TDF alu de chez Yam en occasion (je n'ai pas la notice)et après une tentative de montage défectueuse aujourd'hui, je cherche quelqu'un qui l'aurai monter et qui pourrais me renseigner sur comment faire et m'aider à savoir si il me manque quelque chose.
Merci d'avance!
Modifié en dernier par tritonn le 10 sept. 2008, 15:58, modifié 2 fois.
- bizut18
- Pocket Bike

Fonction recherche, je crois qu'il y a un post la dessus!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
Zamal974
- Zone rouge

- tritonn
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

:mort de rire:tritonn a écrit :HS: je sais pas si je vais remettre les chicanes en fait.
tu vois je te l'avais dit mais bon quand tu auras plus heures de routes et que tu rentreras chez toi avec ce bourdonnement dans la tête tu y réfléchiras
Sinon tu feras comme la Grand tige, tu te procuras ces DB killers
- tritonn
- Pocket Bike

J'ai voulu tester hier soir en sortant de remettre les chicanes et au final, j'ai trop enfoncer la première, qui est tomber dans le pot et j'ai lutter à récupérer avec une pince et des ciseau. Du coup sa donne pas envie de les remettre. 
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
Zamal974
- Zone rouge