Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6r (Diversion) 2009 voila
-
Headone
- Pocket Bike

- valr1
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ouep tout n'est pas bon....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ChoCoPunX
- Mob

Elle sert à rien cette moto... je vois pas l'intérêt de cette machine dans la gamme... un 4-cylindres de plus quoi, une FZ6 légèrement dégonflée :teuteul:
Alors qu'avec un p'tit 600 bi-cylindre à vocation mi sportive / mi routière genre ER-6, là ils auraient vraiment bouché le trou dans leur gamme (débutants / roule-toujours / motards tranquilles)
Mais bon si ils comptent sur leur YBR250
Alors qu'avec un p'tit 600 bi-cylindre à vocation mi sportive / mi routière genre ER-6, là ils auraient vraiment bouché le trou dans leur gamme (débutants / roule-toujours / motards tranquilles)
Mais bon si ils comptent sur leur YBR250
RocK'n'RoLL !
- jefareussi
- Mob

- camelronfaz
- Zone rouge

Entre le premier lien Yamaha et le site Yamaha france, il y a une différence... ils parlent de 2 modèles distincts... y'a bien un FZ6R (peut-être pas encore disponible chez nous pour 2009) et le XJ6 pour l'Europe... mais c'est vrai que les 2 modèles se ressemblent...
Cependant, j'irais bien voir le FZ6R de plus près... en blanc

Cependant, j'irais bien voir le FZ6R de plus près... en blanc
- fazerGT
- Pocket Bike

- camelronfaz
- Zone rouge

fazerGT a écrit ::) moi tout pareil FZ600 R en blanc avec nouveau support de plaque,
feux AR cristal, clignos leds blancs..![]()
mais j'ai peur que pour l'europe il nous propose que le XJ600 new diversion... alors Bof.. coté couleur et style![]()
tete de fourche n'est pas identique au FZ600 R dommage..
Oui, en plus le nouveau XJ6 fait 2O kg de plus que le FZ6 Fazer pour un moteur de 78 cv...
ahhh... oui, vraiment dommage pour nous ce FZ6R j'y ai cru moi, me suis dit chouette une moto pour nous les filles :powa ben pas encore pour nous en 2009
ben, j'vais garder encore un peu ma mienne alors :teuteul:
- bizut18
- Pocket Bike

Je trouve ça bizarre, comme Jean l'a dit, c'est plein de morceaux de motos!!! Mais en blanc avec SDP, mini cligno et tout et en blanc, pourquoi pas..... 
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- valr1
- Pocket Bike

oui mon gars !
en faite, excellente nouvelle ( tout du moins pour mo iet ceux qui trouve cette nouvelle FZ6 hideuse ) la fz6 n'est pour l'instant pas remplacé. la photo publié la est celle du site américain qui appel la divèrsion la FZ6.pour 2009, la fz6 S2 reste donc au catalogue avec des nouveau colorie, assez lais d'ailleur, mais ca laisse au moins un maigre éspoir pour une BELLE fz6 en 2010.
allez zieuter ce lien
http://www.moto-station.com/article4841 ... amaha.html
en faite, excellente nouvelle ( tout du moins pour mo iet ceux qui trouve cette nouvelle FZ6 hideuse ) la fz6 n'est pour l'instant pas remplacé. la photo publié la est celle du site américain qui appel la divèrsion la FZ6.pour 2009, la fz6 S2 reste donc au catalogue avec des nouveau colorie, assez lais d'ailleur, mais ca laisse au moins un maigre éspoir pour une BELLE fz6 en 2010.
allez zieuter ce lien
http://www.moto-station.com/article4841 ... amaha.html
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.