Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
référence bougies pour nos belles?
- corsicafazer
- Inscrit(e)

référence bougies pour nos belles?
Bonjour,ma moto démarre mal, on me dit que c'est les bougies,
quelqu'un connait il la référence des bougies pour que je les commandes sur internet?
quelqu'un connait il la référence des bougies pour que je les commandes sur internet?
" sans maîtrise, la puissance n'est rien"
- tartempion18
- Mob

-
erevann44
- Touriste

- Alf
- Fazermen

erevann44 a écrit :salut tu as le choix : CR9E
:CR9EVX
:CR9EIX
les deux dernières c'est des iridium . :powa
Bonjour,
La CR9EVX est une bougie à électrode en platine, c'est la CR9EIX qui est en électrode irridium.
Bon en tous les cas aucune des deux n'est justifiée techniquement sur un 1000 Fazer.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- marignan83
- Site Admin

:drinking: Bonsoir,
+1
A la rigueur des CR9EK double électrodes pour augmenter un peu la durée de vie ou garantir une stabilité de fonctionnement sur un peu plus de temps.
Alf a écrit :erevann44 a écrit :salut tu as le choix : CR9E
:CR9EVX
:CR9EIX
les deux dernières c'est des iridium . :powa
Bonjour,
La CR9EVX est une bougie à électrode en platine, c'est la CR9EIX qui est en électrode irridium.
Bon en tous les cas aucune des deux n'est justifiée techniquement sur un 1000 Fazer.
Bonne journée
+1
A la rigueur des CR9EK double électrodes pour augmenter un peu la durée de vie ou garantir une stabilité de fonctionnement sur un peu plus de temps.
- pecke62
- Touriste

alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
quel serait dans ce cas la reference d'une bougie techniquement justifié ?car c'est celle qui est donné dans le manuel utilisateur
comme je vais devoir changer les miennes egalement autant partir sur de bonnes bases
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Euhh... Regardes juste au dessus :teuteul: :
Les CR9EK sont des bougies de conception et d'indice thermique identiques aux CR9E sauf que comme je le dis, elles ont une double électrode de masse ce qui diminue l'usure ou augmente leur longévité donc garantie une meilleure stabilité d'allumage à kilométrage égal.
pecke62 a écrit :alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
quel serait dans ce cas la reference d'une bougie techniquement justifié ?car c'est celle qui est donné dans le manuel utilisateur![]()
comme je vais devoir changer les miennes egalement autant partir sur de bonnes bases
Euhh... Regardes juste au dessus :teuteul: :
Marignan83 a écrit :+1
A la rigueur des CR9EK double électrodes pour augmenter un peu la durée de vie ou garantir une stabilité de fonctionnement sur un peu plus de temps. Wink
Les CR9EK sont des bougies de conception et d'indice thermique identiques aux CR9E sauf que comme je le dis, elles ont une double électrode de masse ce qui diminue l'usure ou augmente leur longévité donc garantie une meilleure stabilité d'allumage à kilométrage égal.
Modifié en dernier par marignan83 le 11 sept. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
- xoneme
- Twin poussif

La bougie à electrode platine est donnée pour une durée de vie de 60000Kms selon le fabricant soit trois fois celle des standards.
Si c'est le cas, même si techniquement une bougie plus sophistiquée et plus chère n'est pas justifiée, vu le binz pour changer les bougies ça peut se concevoir d'investir pour espacer ces démontages lourds. (j'y pense...)
Si c'est le cas, même si techniquement une bougie plus sophistiquée et plus chère n'est pas justifiée, vu le binz pour changer les bougies ça peut se concevoir d'investir pour espacer ces démontages lourds. (j'y pense...)
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oui c'est vrai mais vu le prix de l'unité, le jeu en vaut-il la chandelle ?
http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... brique=247
Oui c'est vrai mais vu le prix de l'unité, le jeu en vaut-il la chandelle ?
http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... brique=247