Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stage perfectionnement
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Fantominus
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

phil a écrit :Pour le contenu des stages, Aurore et Jean me corrigeront si besoin.
POur le perf1, nous avons travaillé la position sur la moto, la trajectoire en virage, le freinage
Pour le perf2, Trajectoires, positionnement plus poussé, freinage du frein arrière en courbe, rétrogradage avec coup de gaz pour ne pas bloquer la roue.
Voilà
Merci Phil !!
- Phoenix94
- Fazermen

-
phil

Fantominus a écrit :merci pour les précisions
moi je dis que Folembray et Montlery (ça existe encore) sont beaucoup trop loin au nord de la Garonne
tant pis, il loupe 2 des plus beau circuits de France: Pau Arnos et Nogaro :teuteul: :jean:
Pau arnos, il y a des stages Serge Nuques (son stage a l'air très sympa :teuteul: ) et pau arnos, c'est pas Sarron ? Et d'ailleurs, tu ne l'as pas suivi ?
Montlhéry est un circuit routier, avec des tas de revêtements différents. Comme sur la route en fait
ça va du goudron niquel jusqu'aux plaques de béton e npassant par des revêtements très dégradés.
Il est question de refaire une partie du circuit pour pouvoir y faire des stages de pilotage
@Jean, tu ne postes pas ta photo spécial fin de stage ?
Modifié en dernier par phil le 10 sept. 2008, 10:28, modifié 1 fois.
-
phil

Patriot a écrit :phil a écrit :Pour le contenu des stages, Aurore et Jean me corrigeront si besoin.
POur le perf1, nous avons travaillé la position sur la moto, la trajectoire en virage, le freinage
Pour le perf2, Trajectoires, positionnement plus poussé, freinage du frein arrière en courbe, rétrogradage avec coup de gaz pour ne pas bloquer la roue.
Voilà
Merci Phil !!
De rien
-
phil

Phoenix94 a écrit :Yelfaz a écrit :Merci pour les infos Jean.
Pffff, toujours très indécis pour ce genre de stage.![]()
Tu as peur qu'ils te disent que comme tu pilotes c'est pô bien, ou alors de mettre le new Z 1000 au tas ???
Laurent a écrit :se qui m'ennuie un peu quand même c'est d'abimer ma belle après j'ai plus rien .
Vous savez, le gars qui est aux commandes, c'est toujours vous
Comme dit plus haut, les erreurs commises auraient pu être évitées.
Si vous restez concentrés, et que vous ne vous laissez pas emporter par la fièvre de la piste, et je vous fais confiance pour ça, alors aucun risque

Fazermen "canal historique"