Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Du 600 au 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

Sinon j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose dans ce style sur une FZ1:
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... g_6573.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... g_6753.jpg

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

moi je fais 1m91 et j ai une naked.
c est clair, ya aucune protection mais quelle gueule :-D
tu peux rouler a 130 sans que ce soit trop genant (je trouve)

j ai pris la r6 pour essai et ca fait tout bizarre de ne pas avoir de vent.

pour les 4 sorties laser ca va etre du bricolage car il n y a rien de prevu pour la fz1 dans ce style (flutes) sauf erreur de ma part

ya les 2 ixil sous la selle. mais je trouve pas ca top.

apres en bidouillant un peu, on sait jamais
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

yanioch a écrit :Sinon j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose dans ce style sur une FZ1:
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... g_6573.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... g_6753.jpg

Avec une tronçonneuse oui, je pense qu'on peut facilement arriver à un tel massacre ;)

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:jean: N ou S bah tout dépend de ton trajet...

pour ma part j'ai 40 KM de voie express pou aller au taf => j'ai choisi le Fazer car il est plus vivable au quotidien (+ protection, + abrité de la pluie, + confort dans les grandes virées).

Si tu fais bcp de ville un N et + approprié (- cher, + maniable, look bestial)

A toi de définir tes besoins et en fonction de sélectionner les motos qui peuvent répondre à tes attentes et après => full test ces modèles pour retenir le bon...

comme rickorn je pense qu'il n'y a pas de mauvaise moto dans celles que tu as citées.

Mais j'avoue qu'il est difficle de faire un choix raisoné... la passion fait que tu as probablement déjà fait ton choix... puis pour la moto faux pas être trop raisonnable :teuteul: :oops:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

cedric62150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedric62150 »

Salut yanioch
Moi ça fait 15 jours que j'ai franchi le pas du fz6s au fz1n et je ne regrette absolument pas.Mon cr est ici: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=61890
Sauf que depuis ce week je suis en full et :o !!Je ne comprends pas les personnes qui ont du mal a faire la difference entre 100ch et 150ch lors du debridage car apres 8000trs le coup de pied au c.. tu le sens passer.Et le moteur s'il était linéaire comme on le dit ne pourrais pas faire cet effet.
Je n'ai fait que 400 bornes depuis mon achat mais je n'ai jamais rencontré de probleme au niveau de la fourche.
Mais le mieux si tu hésites c'est d'aller esseyer les motos qui t'interressent pour trouver celle qui va le mieux te convenir.
fz1, c'est que du bonheur !!

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Je suis passé aussi du fz6 au fz1. Je n'ai pas regretté, j'avais essayé le speed et la même reflection que les autres il n'y a rien en haut! Maintenant j'ai quitté mon fz1 pour un r6 et je ne regrette vraiment pas!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

cedric62150 a écrit :Je ne comprends pas les personnes qui ont du mal a faire la difference entre 100ch et 150ch lors du debridage car apres 8000trs le coup de pied au c.. tu le sens passer.Et le moteur s'il était linéaire comme on le dit ne pourrais pas faire cet effet.

Je crois qu'en fait, ces personnes n'exploitent pas le moteur comme toi.
Du style, ils ne tournent pas la poignée à fonds et ne se penchent pas en avant bien sur le réservoir pour palier le tirage de bras ;)
Ou alors passé 8000, ils passent le rapport au dessus.
Moi, je suis comme toi, je ne comprends pas.

Franchement, pour moi, passé 9000, c'est D.E.M.O.N.I.A.Q.U.E c'te meule.
Et ce son, mes aieux... :o
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

ba apres un fz6 dire que le fz1 est trop lineaire, que ca vibre et tout et tou, il faut etre couillu!!!!

Je suis passé du fz6 au fz1, mon nom en fait encore la preuve, ba rien a voir, et surtout un moulin qui en envoie, tres confortable, et pour les vibes, moi il y a que le retro gauche qui vibre, je n'ai pas encore trouvé comment regler ca, mais ca doit pas etre si baleze!!

Essaies la tu verras bien!!!
600 Fazer gris 2000

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Feuerfrei a écrit :Tout dépend aussi de l'usage que les gens en font ;) (ville, autoroute, virolos, utilitaire ou arsouille les week-ends voir tous ces usages réunis).
J'ai bien aimé la CB 1000R, en ville trop facile, autoroute trop de vent (effet roadster, il parait qu'on s'y fait) et virolos, super facile même si je n'ai pas trop poussé :oops: (pas dans mes habitudes et en plus la route était trempée).

ahhh, :D quand même elle nous l'a fait ce petit CR sur la CB1000R ;) mais alors tout petit hein :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

je ne dirai qu'une chose si tu es pret a acheter vas essayer en concession ... j'ai essayé 2 twin et deux 4 pattes dont la FZ1, je reste chez Yam personnelement ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Répondre