Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP: côtes kit avancement optique FZ6N
- tritonn
- Pocket Bike

Petit up!
J'ai eu un cons et le service accessoire du siège Yam et les deux me disent pareil :"le kit pour avancer le feu n'est pas dispo seul".
Alors est-ce que quelqu'un ayant cette TDF alu pour FZ6 naqued aurais la gentillesse de me fournir deux trois cotes pour que je me les fabriques.
Merci!
J'ai eu un cons et le service accessoire du siège Yam et les deux me disent pareil :"le kit pour avancer le feu n'est pas dispo seul".
Alors est-ce que quelqu'un ayant cette TDF alu pour FZ6 naqued aurais la gentillesse de me fournir deux trois cotes pour que je me les fabriques.
Merci!
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- tritonn
- Pocket Bike

- tritonn
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

Appelle moi si c'est à partir de Mercreditritonn a écrit :Zamal974 a écrit :Tritonn Alors Après discussion avec un Cons. YAM JOINVILLE MOTO, Tu devrais passer avec ta meule et en discuter sur place car Soit disant il y aurait plusieurs différence :jean:
Je vais profiter du soleil, j'irais les voir dans la semaine.
- tritonn
- Pocket Bike

Ahhhh, t'y est presque
.
Il me faudrait les dimension des "déports" du phare comme tu le dis, ainsi qu'une photo prise comme celle-ci mais juste en dessous du clignotant afin de voir l'inclinaison (et la forme) des barres de déport.
Merci beaucoup par avance, si tu peut me fournir ça tu règle mon problème.
V
@Zamal: Bah mercredi si mon taf me permet d'être en moto chez toi vers 17h45 18h. Je t'appel demain.
Il me faudrait les dimension des "déports" du phare comme tu le dis, ainsi qu'une photo prise comme celle-ci mais juste en dessous du clignotant afin de voir l'inclinaison (et la forme) des barres de déport.
Merci beaucoup par avance, si tu peut me fournir ça tu règle mon problème.
V
@Zamal: Bah mercredi si mon taf me permet d'être en moto chez toi vers 17h45 18h. Je t'appel demain.
Partisan de la voiture garée au feu rouge