Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6r (Diversion) 2009 voila

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

sympa la xjr comme ça! :-D
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

J'aime bien moi !
Look sympa !

A voir en vrai et le prix ...

Bizarre le nom de Diversion en France, car elle n'a rien à voir avec l'ancienne ! :shock:
Image

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

C'est clair que les nouvelles couleures sont pas belles !En tout cas, j'aime pas du tout !

Va falloir que je me depeche début 2009 pour me prendre une FZ fazer s2 en Ocean Depth!!!!

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

mais quel est l'intérêt de ce modèle par rapport à une FZ6 Fazer 78ch ??? :roll:
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

marketing: combler le vide issu des norme Euro; partiellement colmaté par "l'apparition" des fz6 78ch
assurance: sortir réellement d'un modèle à la réputation sulfureuse (fz6) pour les jeunes conducteurs
économique: faire du neuf avec du vieux (nombreuses pièces issues des R6 (2002/2003) et FZ6 (2004) dont le moteur qui coûte trés cher en développement ; et économisser là où l'on peut grappiller de l'argent (fourche, freinage, bras oscillant, etc...)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

nickbui a écrit :mais quel est l'intérêt de ce modèle par rapport à une FZ6 Fazer 78ch ??? :roll:

Elle sera surement vendu beaucoup moins cher; pour moi la vrai question est plutot: a quoi sert la FZ6 78cv?
FZS 1000 addict

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did34 »

Chez les ricains il y a le carénage intégral

http://www.yamaha-motor.com/sport/produ ... /home.aspx

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Berguelin a écrit :
nickbui a écrit :mais quel est l'intérêt de ce modèle par rapport à une FZ6 Fazer 78ch ??? :roll:

Elle sera surement vendu beaucoup moins cher; pour moi la vrai question est plutot: a quoi sert la FZ6 78cv?

On peut voir çà dans ce sens là aussi ! :lol:
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Elle est pas mal quand même, surtout en Lava Red !

Image

Dommage qu'il ne la fasse pas en 98ch, car çà m'aurait bien tenté pr remplacer mon FZ6N de 2004 ... même si c'est quasiement la même moto !
Image

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

nickbui a écrit :Elle est pas mal quand même, surtout en Lava Red !

Image

Dommage qu'il ne la fasse pas en 98ch, car çà m'aurait bien tenté pr remplacer mon FZ6N de 2004 ... même si c'est quasiement la même moto !

Elle est moins puissante et plus lourde que la Fz6.......
De toute façon je la trouve vraiment pas terrible là comparé à la version carréné qui est vendu aux états unis, à la limite le look sportif l'aurais emporté sur le besoin de puissance, mais là elle est vraiment moins sexy sans le carénage et la selle en deux parties. :-?

Répondre