Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

*Je peux comprendre pour la ligne, c'est ce que je reproche à mes léo car ils ressortent un peu de trop ;)

As tu bien regardé ICI
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

zamal974 a écrit :*Je peux comprendre pour la ligne, c'est ce que je reproche à mes léo car ils ressortent un peu de trop ;)

As tu bien regardé ICI

Oui oui je connais bien le post, ce qui me renforce dans l'idée que la Fz6 n'est pas gâté question pots. Y'en a beaucoup mais plus ou moins dans le même esprit, c'est à dire racing quoi.
Moi j'aime bien les ixils mais ce ne sont pas les plus beaux, sinon le systéme roncar est parfait mais pas homologué et surtout le distributeur est un peu trop loin et flou sur les modalités de la commande. Les two brothers parfait esthétiquement ! Mais trop bruyant, extrêmement cher et surtout pas homologué. Reste les Mivv suono, très beau mais minimum 700 euros :-o

Bref, merci Zamal de t'interressé à mon problème, j'ai voulu par économie et soucis d'esthétique, percer mes pots d'origine d'après les remontés d'infos des fazermen du forum mais pour certain ça suffit, pour moi c'est vraiment pas terrible et maintenant je me dis que ça n'en valait pas la peine. Si mon expérience peut profiter à quelqu'un, c'est pour ça que j'en parle içi ;)

A+

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Headone

Pour la discussion nous sommes ici pour ça ;) pas de soucis
Maintenant je comprends que les tarifs pratiqués pour certaines marques sont parfois abusés pour des ti portefeuilles que nous sommes ;)

un jour peut être tu passeras aux adaptables et là à ce moment tu reviendras nous donner tes impressions ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

moi deja dit percé a 22 dans le fond du pot + 3 trou de 13 par sortie plus cloison traversé bruit vraiment sympas et sa se debride de plus en plus a roulé bon c'est vrai c'est pas des adaptables mais maintenant les voitures m'entendent maintenant si tu veux plus de bruit faut decoupé le dessus du pot est faire sauté les cloisons est crois moi la du bruit sa en fait bon faut etre equipé moi j'ai tout a mon taff je suis metallier soudeur
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

une question filou, toi aussi tu as l'impression que tu as moins de frein moteur par rapport à avant ? Bon j'ai aussi l'impression que les cales pieds vibrent un peu + qu'avant depuis que j'ai percé le pot.

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

non pas du tout cette impression le pot vibre peut etre un peu plus par contre de la a se ressentir sur les cales pieds c'est etonnant il sont monté sur cylindre bloc
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Merci pour ce petit CR Headone lps_bravo
Tu m'a plus renforcé dans ma décision de laisser mes silencieux tel quel :)
Et puis je le trouve pas si dégueulasse le bruit quand elle est bien chaude :twisted: (je vois d'ici le ptit sourire des possesseurs d'adaptable :mrgreen: )
Bonne route a tous et surtout prudence!

Répondre