Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Dur à monté non pas vraiment c'est surtout un peu long le temps de cabler et de fixer le ballast
Oui ca eclaire vraiment mieux!
Oui ca eclaire vraiment mieux!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- scubaju
- Inscrit(e)

Petite Update sur ma commande chez 2@4. J'ai bien recu le nouveau kit avec le bon contenu. Les veilleuses en cadeaux et cerise sur le gateau un petit cheque de 6.5 euros pour me rembourser le renvoi de mon premier colis.
Donc 2@4 tres pro et tres sympa.
reste plus qu'a monter maintenant.
Donc 2@4 tres pro et tres sympa.
reste plus qu'a monter maintenant.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
- tomafz6rdlc
- Inscrit(e)

C'est quand même dur à monter sur une N (et encore pire sur un VTR...)
J'entends par dur à monter le fait qu'il n'y ai pas de place derrière le phare une fois l'ampoule montée
J'ai du caler entre le réservoir et la batterie tout le faisceau et le ballaste autrement dit c'est bien le bordel autour de la batterie
D'autre part un connecteur ne passe pas dans les passages du cadre donc j'ai un fil qui passe entre le cadre et le réservoir ce qui n'est pas terrible
Sinon je ne regrette pas mon achat au vue de l'éclairage nettement plus puissant
Sinon voici mon kit acheté à un particulier qui les fait un peu moins cher:
Ampoule bi xénon H4 ballast slim 6000k + veilleuses ==> 80euros
J'entends par dur à monter le fait qu'il n'y ai pas de place derrière le phare une fois l'ampoule montée
J'ai du caler entre le réservoir et la batterie tout le faisceau et le ballaste autrement dit c'est bien le bordel autour de la batterie
D'autre part un connecteur ne passe pas dans les passages du cadre donc j'ai un fil qui passe entre le cadre et le réservoir ce qui n'est pas terrible
Sinon je ne regrette pas mon achat au vue de l'éclairage nettement plus puissant
Sinon voici mon kit acheté à un particulier qui les fait un peu moins cher:
Ampoule bi xénon H4 ballast slim 6000k + veilleuses ==> 80euros
- MonsterFaz
- Touriste

Moi j'ai monté sur ma N et j'ai réussi a tout passer dans les passes câbles bon c'est vraie je suis un peu maniaque. En ce qui concerne la place derrière l'optique j'avoue que ça a été une grosse galère ça m'a même valu une ampoule tout neuve mais bon. Pour le ballaste j'ai acheter une rallonge pour 10 roros ce qui m'a permis de le mettre sous la selle car attention si tu as un slim ça chauffe pas mal. Au pire si tu as un souci et que tu passe dans mon coin je peux te donner un coup de main ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)
- tomafz6rdlc
- Inscrit(e)

-
steffefe
- Inscrit(e)

hello à tous,
sur ma S2 j'ai fait installé le xenon en question qui est effectvement dans les 140 €, moi je l'ai fait posé chez yamaha donc je ne sais pas trop où ça été monté.
Je roule depuis février avec (depuis mon permis, nouveau motard) et je n'ai jamais eu de soucis avec (lespetits hommes bleus et les usagers en face)
Il n'y a pas de correcteur d'assiete sur ce modèle.
Quand je suis de retour chez moi, car en dépalcement) je peux prendre des photos et vous les donner.
je vous donnerai des photos de ma belle en général avec sa selle confort Bagster et sa nouvelle bulle Ermax à double courbure.
tchus à toutes et à tous
sur ma S2 j'ai fait installé le xenon en question qui est effectvement dans les 140 €, moi je l'ai fait posé chez yamaha donc je ne sais pas trop où ça été monté.
Je roule depuis février avec (depuis mon permis, nouveau motard) et je n'ai jamais eu de soucis avec (lespetits hommes bleus et les usagers en face)
Il n'y a pas de correcteur d'assiete sur ce modèle.
Quand je suis de retour chez moi, car en dépalcement) je peux prendre des photos et vous les donner.
je vous donnerai des photos de ma belle en général avec sa selle confort Bagster et sa nouvelle bulle Ermax à double courbure.
tchus à toutes et à tous
- arsouille_man
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

arsouille_man a écrit :salut ! , niveau fiabilitee y'a une difference entre les kits qu'on trouve sur 2@4 et ebay ? , j'me pose la question car vu que je fait souvent des trajets de nuit ca le ferait pas trop d'avoir l'eclairage qui me lache en route
V
la différence je ne sais pas, mais le materiel vendu par 2@4 est fiable, et si problème SAV réactif..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
vincenth16
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par un Kit Xenon HID.
Je me suis renseigné sur le site http://www.oliverking.fr/Xenon.htm et j'ai appelé le responsable.
Il m'annonce qu'il vend le kit Xenon pour FZ6 avec tête de fourche à 140 € (C'est le même kit que pour le Tmax ou le Burgman)
Vous avez donc 1 Ampoule H4 bi xenon + 1 ampoule H7 + 2 ballast slim pour pouvoir les caser à côté de la batterie. Vous aurez donc code et plein phares en xenon.
Autrement, le meme kit existe à 105€ mais avec des ballast de taille normale (voir sur le site), qui sont apparement dur à caser sous le réservoir...A voir
Il peut faire un prix à partir de 5 commandes et 15% a partir de 10 commandes.
Il peut vous monter le kit moyennant 50€. Il a son stock sur Paris à côté du stade de France. Les parisiens peuvent donc éviter les frais de liv en allant chercher le Kit.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Je suis également intéressé par un Kit Xenon HID.
Je me suis renseigné sur le site http://www.oliverking.fr/Xenon.htm et j'ai appelé le responsable.
Il m'annonce qu'il vend le kit Xenon pour FZ6 avec tête de fourche à 140 € (C'est le même kit que pour le Tmax ou le Burgman)
Vous avez donc 1 Ampoule H4 bi xenon + 1 ampoule H7 + 2 ballast slim pour pouvoir les caser à côté de la batterie. Vous aurez donc code et plein phares en xenon.
Autrement, le meme kit existe à 105€ mais avec des ballast de taille normale (voir sur le site), qui sont apparement dur à caser sous le réservoir...A voir
Il peut faire un prix à partir de 5 commandes et 15% a partir de 10 commandes.
Il peut vous monter le kit moyennant 50€. Il a son stock sur Paris à côté du stade de France. Les parisiens peuvent donc éviter les frais de liv en allant chercher le Kit.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
- Frankel
- Touriste

Bonjour à tous,
Après avoir lu quasiment tous les posts concernant me montage du Kit Xénon de 2@4, je suis très tenté de la faire.
Bon, le kit est actuellement épuisé, mais je pense qu'ils doivent en recommander.
J'ai une question à ceux qui ont monté ce kit : http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1076
Sur le site, il est précisé que : "GRACE AU KIT 2A4 VOUS AUREZ LES 2 OPTIQUE ELAIRES EN CODE
LE BI-XENON H4 DU COTE DROIT ET LE XENON H7 DU COTE GAUCHE DE VOTRE OPTIQUE
Cela veut-il dire qu'il n'est pas nécessaire de procéder au couplage ?
Quelqu'un aurait-il la notice de montage pour se rendre compte ?
Merci d'avance.
Frankel.
P.S. FZ6 GT de 2005 pour moi
Après avoir lu quasiment tous les posts concernant me montage du Kit Xénon de 2@4, je suis très tenté de la faire.
Bon, le kit est actuellement épuisé, mais je pense qu'ils doivent en recommander.
J'ai une question à ceux qui ont monté ce kit : http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1076
Sur le site, il est précisé que : "GRACE AU KIT 2A4 VOUS AUREZ LES 2 OPTIQUE ELAIRES EN CODE
LE BI-XENON H4 DU COTE DROIT ET LE XENON H7 DU COTE GAUCHE DE VOTRE OPTIQUE
Cela veut-il dire qu'il n'est pas nécessaire de procéder au couplage ?
Quelqu'un aurait-il la notice de montage pour se rendre compte ?
Merci d'avance.
Frankel.
P.S. FZ6 GT de 2005 pour moi