Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR]Synchronisation injection pour FZ6 2004->2007 + carbt
- charly59240
- Touriste

-
jerem1024
- Touriste

Non non, sur le FZ6 c'est tout simple
En fait, sur la RMT, ils préconisent de démonter la boite à air et de virer totalement le réservoir je crois, ce qui oblige à mettre une nourisse ou à remonter le réservoir à chaque fois...
Mais bon, j'ai voulu faire les choses simplement... Et ça marche très bien d'ailleurs
En fait, le réglage de la synchro d'injection (ou de carbu) est relativement simple sur chaque moto. C'est ensuite au niveau accessibilité des organes à régler que ça dépend...
Sur un Z, il y a pas mal de choses à virer et à débrancher par exemple. Il faut en plus boucher des durites... Que sur le FZ6, tout a été prévu pour que cette maneuvre soit simple
En fait, sur la RMT, ils préconisent de démonter la boite à air et de virer totalement le réservoir je crois, ce qui oblige à mettre une nourisse ou à remonter le réservoir à chaque fois...
Mais bon, j'ai voulu faire les choses simplement... Et ça marche très bien d'ailleurs
En fait, le réglage de la synchro d'injection (ou de carbu) est relativement simple sur chaque moto. C'est ensuite au niveau accessibilité des organes à régler que ça dépend...
Sur un Z, il y a pas mal de choses à virer et à débrancher par exemple. Il faut en plus boucher des durites... Que sur le FZ6, tout a été prévu pour que cette maneuvre soit simple
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

[center]lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo[/center]
Alors là....... BRAVO !
Super CR, très complet, fourni et simple à la fois
Ce sera un plaisir de lire tes prochains.
FELICITATIONS et MERCI
[center]:D
[/center]
A+ :bday:
Alors là....... BRAVO !
Super CR, très complet, fourni et simple à la fois
Ce sera un plaisir de lire tes prochains.
FELICITATIONS et MERCI
[center]:D
A+ :bday:
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Zamal974
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

jerem1024 a écrit :Salut!!
En fait, les dépressions varient en fonction du cycle moteur, donc tu n'as jamais pour chaque cylindre une dépression bien constante... Ca bouge toujours de haut en bas, et c'est ça que j'ai voulu symboliser par les petites barres noires.
Pour synchroniser tes dépressions, il faut donc que les 4 dépressions des 4 cylindres varient de la même manière. Et il faut qu'en moyenne, elles soient à 218 mmHg. Donc en principe, il faut que le milieu des petites barres noires que j'ai tracé soit à 218 mmHg. Pour ce qui est du "en même temps", de toute façon, il est a priori impossible de voir précisément ou chaque barre se trouve à l'instant T.
Pour faire simple, quand tu vois qu'elles oscillent toutes dans la même plage, c'est bon...
Pour ce qui est du lien, le voici :
http://www.carbtune.co.uk/c.com/renseign.html
Ca cause anglais, mais pour t'aider, je te donne les rubriques :
"Commande" -> "Carbtune Pro 4 columns" puis tu fais "add to cart".
Dans la liste "Delivery method", tu sélectionnes "Europe"
Ensuite tu cliques sur "Checkout"
Après, quelques traductions pour t'aider :
First name : prénom
Last name : nom de famille
town : ville (on sait jamais)
postcode : code postal
address : ben... adresse
Contact number : faut mettre le tel
country region : pays
J'ai mis tout ça au cas ou d'autres seraient bloqués...
Ensuite, t'as plus normalement qu'à faire la valse avec ta carte de crédit...
Si t'as besoin d'aide ou d'une traduction, n'hésites pas...
V
merci à toi cool

Fazermen "canal historique"

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)