Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer fz6 s2pour debuter ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut,

perso je trouve que c'est une bonne moto pour débuter ou re débuter. J'ai arrêté il y a 25 ans sur un 1000 kawa et j'ai repris la moto avec une FZ6 S2 Fazer en avril cette année.
Elle est calme, voir plutôt creuse en dessous de 8000 tr/m ce qui permet de se ballader calmement ou de rouler cool en ville.
Elle est plutôt rageuse et explosive au delà des 8000 et encore plus au dessus de 10000 tr/m ce qui permet de s'éclater quand on a envie :powa
Sinon je trouve que c'est un vrai "vélo" au niveau maniabilité et elle a un freinage d'enfer.

Pour la bulle, moi je l'ai remplacée par une Ermax haute + 10 cm et je suis bien protégé, je fais 1m80.

Côté assurance, perso je paye 600 € par an chez AMV avec un coef de 076 et la totale au niveau couverture et options.

Bonne route à toi.

@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 10 sept. 2008, 19:52, modifié 2 fois.
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

rider74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider74 »

merci mais arrêtez de me donner envie :D
J ai hâte de l avoir :!: :!:

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

rider74 a écrit :merci mais arrêtez de me donner envie :D

Quand tu l'auras essayé, ça sera bien pire... :twisted: :mrgreen:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

rider74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider74 »

:?: petite question ? j ai trouvé un fz6 de 2005 qu en pensez vous et quelles sont les différences avec la s2 merci ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

rider74 a écrit ::?: petite question ? j ai trouvé un fz6 de 2005 qu en pensez vous et quelles sont les différences avec la s2 merci ;)

differences : compteur, bras oscillant, selle d'origine...... pas de gros changement en clair......
Aplusss.

rider74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider74 »

je vous envoi le lien qu en pensez vous merci:
http://www.leboncoin.fr/vi/22068171.htm?ca=22_s

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Elle a l'air propre, mais a verifier sur place, par contre elle a déja pas mal de bornes !! A verifier la dessus les roulements de tes de fourche, le kit chaine, les disques....

Par contre est tu sur de vouloir un N si tu as l'intention de faire beaucoup de route ?? Les sautes vents sont assez efficaces en general, mais ça ne vaut pas une version carrénée ;)

(mais bon une N c'est quand meme beaucoup plus beau qu'une S !! )
Aplusss.

rider74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider74 »

merci de tes conseils je viens d appeler le gars elle sort de révision il me dit 400€ +pneu arrière changé.
en effet je préfère une N ;) je la trouve bien plus belle
Si toute fois vous avez des bons plans pour cette moto n hésitez pas

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Pour te donner une idée j'ai acheté mon FZ6n de 2006 avec 3100 bornes à 4100€ (oui c'était une affaire et je l'ai trouvé sur leboncoin)

Concernant l'annonce que tu nous montre vu les bornes qu'elle a je penses que tu peux trouver moins kilométré surtout si tu veux faire pas mal de route!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Tom86 a écrit :Pour te donner une idée j'ai acheté mon FZ6n de 2006 avec 3100 bornes à 4100€ (oui c'était une affaire et je l'ai trouvé sur leboncoin)

Concernant l'annonce que tu nous montre vu les bornes qu'elle a je penses que tu peux trouver moins kilométré surtout si tu veux faire pas mal de route!

Reste a voir le budget de notre ami fazermen ....

Par contre ne pas hesiter à faire des kilometres pour en voir quelques unes !! ;)

J'ai dut en voir 10 ou 12 avant de trouver la mienne et j'ai fait 300 bornes pour aller la chercher :D (trouvé sur leboncoincoin aussi :lol: )
Aplusss.

Répondre