Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage de hauteur de phare sur FZ6S 2005
- Bigmuz
- Pocket Bike

Réglage de hauteur de phare sur FZ6S 2005
Salut !
Quelqu'un sait-il comment régler la hauteur d'éclairage des phares sur FZ6S 2005 ? On me fait régulièrement des appels de phare et des potes motards m'ont aussi fait la remarque...
Merci d'avance pour votre aide !
Quelqu'un sait-il comment régler la hauteur d'éclairage des phares sur FZ6S 2005 ? On me fait régulièrement des appels de phare et des potes motards m'ont aussi fait la remarque...
-
Zamal974
- Zone rouge

-
jerem1024
- Touriste

Salut!
Regardes là où tes feux sont branchés... Tu as tes deux feux, avec pour chacun une vis en haut et une vis en bas. C'est les vis du haut qu'il faut dévisser pour baisser le faisceau. Enfin je dis ça de mémoire. Je regarde et te fais un dessin ce soir et essaye de te montrer ce qu'il y a sur la RMT si j'ai le temps...
Regardes là où tes feux sont branchés... Tu as tes deux feux, avec pour chacun une vis en haut et une vis en bas. C'est les vis du haut qu'il faut dévisser pour baisser le faisceau. Enfin je dis ça de mémoire. Je regarde et te fais un dessin ce soir et essaye de te montrer ce qu'il y a sur la RMT si j'ai le temps...
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
- Bigmuz
- Pocket Bike

Merci les gars, je vais voir ça pour les vis...
Pour le couplage, j'ai essayé de le faire. J'ai enlevé le carénage avant, soulevé le réservoir, mais après c'était trop chaud pour tirer le connecteur ! Donc j'ai laché l'affaire... dommage. Et le pontage, j'ai peur de faire trop chauffer le double optique (croisement-plein phare).
Sinon, je sinon motard que depuis mai donc je sais pas ce que sont les BARistes...
Bouhhh le nul...
Pour le couplage, j'ai essayé de le faire. J'ai enlevé le carénage avant, soulevé le réservoir, mais après c'était trop chaud pour tirer le connecteur ! Donc j'ai laché l'affaire... dommage. Et le pontage, j'ai peur de faire trop chauffer le double optique (croisement-plein phare).
Sinon, je sinon motard que depuis mai donc je sais pas ce que sont les BARistes...
Bouhhh le nul...
-
jerem1024
- Touriste

Les BARistes, ce sont les automobilistes.
Et nous sommes sur un forum de partage et d'entraide. Il n'y a pas de question nulle, car être motard, ça n'est pas inné, ça s'apprend. Tout le monde a débuté un jour. Bien sûr, ceux qui posent 300 fois les mêmes questions sans respect des autres personnes du forum sont effectivement pénibles, mais pour ma part, c'est toujours un plaisir d'aider, même pour les questions qui paraissent "idiotes".
Tu n'as pas à rougir de cette question.
Pour le pontage, à mon avis, ça va certes chauffer, mais je pense que l'optique est prévue pour.
Pas d'inquiétudes à avoir, je pense...
Et nous sommes sur un forum de partage et d'entraide. Il n'y a pas de question nulle, car être motard, ça n'est pas inné, ça s'apprend. Tout le monde a débuté un jour. Bien sûr, ceux qui posent 300 fois les mêmes questions sans respect des autres personnes du forum sont effectivement pénibles, mais pour ma part, c'est toujours un plaisir d'aider, même pour les questions qui paraissent "idiotes".
Tu n'as pas à rougir de cette question.
Pour le pontage, à mon avis, ça va certes chauffer, mais je pense que l'optique est prévue pour.
Pas d'inquiétudes à avoir, je pense...
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

Bigmuz a écrit :Merci les gars, je vais voir ça pour les vis...
Bouhhh le nul...
BAR
BARistes
Pour le moment moi j'ai rien à dire sur la potentielle chauffe des Optiques ça fait +1 an que c'est comme ça
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ou caisseux si tu denigres un peu 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re: Réglage de hauteur de phare sur FZ6S 2005
bon BAR, BARistes,Bigmuz a écrit :Salut !
on a pas résolu le probleme,
bizarre que les optiques soient déréglées,
tu te souviens si tu étais en duo lors de ces sorties ?
car moi, j'en prend souvent quand j'ai un SDS
autre chose à vérifier, ta suspension arriere, regarde sur quel taquet elle est positionnée ?
@Bigmuz : tiens va voir ici
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)