Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FASTJP a écrit :j'ai fait une manche de promosport en 1980 à Spa sur le "vrai" circuit (avant qu'il devienne "permanent")....
j'en ai encore la chair de poule....
Je savais pas sa lps_bravo lps_bravo
Des photos ou pas?? (c'est indiscret je sais :teuteul: )
j'ai malheureusement trés peu de photos de cette époque.......y'a eu un drame lors d'un déménagement, et j'ai presque plus rien de ma "gloire passée"..........
FASTJP a écrit :j'ai fait une manche de promosport en 1980 à Spa sur le "vrai" circuit (avant qu'il devienne "permanent")....
j'en ai encore la chair de poule....
Je savais pas sa lps_bravo lps_bravo
Des photos ou pas?? (c'est indiscret je sais :teuteul: )
j'ai malheureusement trés peu de photos de cette époque.......y'a eu un drame lors d'un déménagement, et j'ai presque plus rien de ma "gloire passée"..........
Dommage, j'aurai bien aimé en voir au moins une
Désolé de remuet le couteaux dans la plait parce que j'imagine que tu as du être colérique ce jour là...